Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Gunnm other stories

Gunnm other stories



Menu de la page









Gunnm other stories

Il s'agit en réalité de plusieurs petites histoires présentes lors de l'achat des figurines réunie par Glénât sous un seul volume. Elles viennent s'intégrer à la chronologie déjà bien fournie du Manga.

ultima zalem


Gunnm Gaiden
Ultima zalem
Ultima zalem

ultimazalem

ultimazalem
Gunnm Gaiden

Il s'agit de 3 petites Histoires parallèles des personnages de Gunnm, elles ont été éditées la première fois dans les rééditions Bottins de Gunnm chez Glénat (au japon cela a été vendu avec une figurine en résine de Gunnm que vous pourrez voir dans l'une des parties du site). Elle est formé de trois Histoires.


La première étant "Douce nuit"mettant en scène Ido. L'histoire se passe avant la découverte de Gally et peu après l'expulsion d'Ido de Zalem, ça explique aussi entre autre comment il est devenue Cyberdocteur.


La seconde "Le doigt sonique" mettant en scène Gally avec la troupe des Hunters présents dans la série pour une traque rondement menée. Elle se déroulement peu avant le combat contre Zappan et la mort d'Ido, cette histoire est un test d'un effet graphique du dessinateur Yukito Kishiro.


La dernière "Origines" ou "Borne 50" mettant en scène une borne qui s'enfuit pour donner à boire à un survivant d'une attaque de train, se déroule peu après la renaissance de Gally en tant que Tuned au service de Zalem.

Ultima zalem

ultimazalem


Barjack Rhapsody

Histoirece déroulant vers le tome 2/3 de Gunnm Last Order et mettant en scène Koyomi juste après la mort de Den et ses débuts dans le Journalisme. Elle doit enquêter sur la réapparition du Barjack et de Den dans l'Outland .. Cette histoire a été vendu avec une figurine en résine "Another stories" comme les 3 autres (voir section figurine), mais n'a jamais été édité jusqu'à "Gunnm Other stories".

Ultima zalem
ultimazalem