Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Autres oeuvres de Yukito Kishiro, Warmen, Gunnm gaiden, Gunnmanother stories, Hito

Les Histoires courtes


Menu de la page



Menu de la page






Warmen
warmen
Ultima zalem

Warmen
Manga one shot disponible sur le site du Maître et en anglais donc on peut facilement traduire il ne fait que 20 pages. L'histoire prend place dans l'espace on peut reconnaître des vaisseaux similaires au Leviathan et un homme revêt une armure cybernétique pour combattre. Warmen parle de comment se déroule les guerres spatiales dans l'univers de Gunnm. Le côté le plus important est l'effet psychologique sur le lecteur à cause de la conclusion que l'on en tire (merci à Wariamu pour son aide dans la compréhension de cette mini série).


-WarmenVersion française (par Wariamu)
Ultima zalem


Iron Fist
ironfist

Iron Fist
Manga one shot disponible sur le site du Maître en japonnais (prenez la version japonnaise du site), il ne fait que 13 pages. L'histoire semble prendre place dans Kuzutetsu "la Décharge", montrant ce qui semble être un hunter warrior proche graphiquement d'Ido à la recherche (ou agressé par ) d'un criminel ou d'un Punk (ou les 2 d’ailleurs). Le herzat d'Ido est armé aussi par son célèbre Rocket Hammer... à la différence prêt que celui-ci est muni d'un poing d'acier sur sa partie contendante.



Hito
Ultima zalem
ultimazalem
ultimazalem
hito

Hito
Il s'agit d'un recueil de plusieurs petites histoires de Yukito Kishiro toutes sorties avant Gunnm il fait environ 250 pages.
Il contient ces Mangas :
Kikai,
Kaiyousei
Hito
DAI-MACHINE
Uchuu Kaizoku Shounendan -- 'JUNKS' The Space Rover
Mirai Toukyou HEADMAN

ultimazalem

hito

ultimazalem



Mu-Kai
mukai

Mu-Kai
Manga one shot dessiné il y a peu de temps, il comporte une trentaine de pages. La terre a été détruire par une marée étrange et mystérieuse qui décompose tout y compris le temps qui semble figé. C'est là qu'un jeune garçon et une jeune fille sont emprisonnés.