Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .

Metal Gear Solid Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Rising   Mar 10 Jan 2012 - 1:03

le pire de tout, c'est que Mr kojima ose dire que le jeu aurait été différent si'il l'aurait réalisé, avec plus d'infiltration, des mouvement plus long à la bushido, une atmosphère plus dark ...
bref tout ça pour dire que ce n'est pas lui qu'il l'a fait et que si c'est pourri, et ba c'est pas sa faute.
Mais je suis désolé, autant dans ce cas abandonner le jeu au lieu de donner aux autres développeurs.
Pour moi, il devra assumer cette bouse de vache.
Put## !!! c'est rare que je m'énerve, mais là y a de quoi,
on te fai attendre pendant plus de deux ans, on te montre des vidéo du jeu hyper alléchante, bien dark, et tout, et puis on t'annonce à la dernière minute qu'ils changent de dévellopeurs, que ces derniers ont changé le scénario, le gameplay, le titre, et surtout, la personnalité de Raiden
je m'explique :
dans MGS4, Raiden est un héros solitaire, bien dark qui ne parle pas beaucoup, s'il parle, ses mots sont emplis de choses sérieuses et dramatique.
Mais là, les gas de chez platinium game en ont fait un espèce d'abruti qui aime la violence. Rien qu'a entendre ses propos en fin de bande annonce...

C'est comme si demain, Lucas allait donner sa franchise star wars à un inconnu, ou que le prochain dark knight rise allait changer de réalisateur à la dernière minute et que ce bouffon allait tout changer.
Bref vous avez compris, je n’achèterais pas ce jeu. PAs besoin de voir le résultat final, j'en ai déjà asses sous les yeux. Rien que le scénario détruit tout ce qui a été fait précédemment dans le 4, le gameplay est top bourrin et ultra perché, de même que les ennemies qui me font penser aux men in black...
Non, c'est mort ...
En tant que fan, je pris que le projet soit abandonné.

voici l'article oû ce lâche de Kojima se détache de toute responsabilité envers les fan
en guide de réponse, je lui dit : Faché va te faire ###### :

http://www.jeuxactu.com/metal-gear-rising-revengeance-kojima-parle-78064.htm
Revenir en haut Aller en bas
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Rising   Mar 10 Jan 2012 - 1:57

Et bé ! T'es vachement remonté mais je pense que tu as raison.

Pour ma part je pense que Kojima aurait du arreter Metal Gear aprés son magnifique dernier épisode et aurait du ce concentrer sur un autre projets au lieu de s'enliser. Je trouve le concept de son jeu de sabre bon néanmoin il aurait du créer autre chose qu'un enieme MGS.

En tout cas c'est mon avis. Fumeur 1

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Rising   Mar 10 Jan 2012 - 9:39

^^ Héhé moi j'ai ni le jeu ni la console donc je peux que faire du flood sur votre post désolé (on peut pas être geek en tout V_V hélas)

http://www.gunnm-and-dream.com
GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Rising   Mar 10 Jan 2012 - 22:03

Lol,
en fait, ce jeu est devenu ... P'tin!
c'est comme si demain Yukito était trop fainéant et laisse un inconnu s'occuper des 10 prochains tome de Gunnm, totale liberté sur le dessein et la trame scénaristique ...

Il y a de quoi s'énerver (>_< #) !!!
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Rising   Jeu 12 Jan 2012 - 1:19

Lol c'est la vie hélas comme je ne verais jamais la fin du jeu shenmu après que la dreamcast se soit arrêté (un vrai gachi snif ils ont jamais sortie le 3).

http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Rising   Jeu 12 Jan 2012 - 1:36

Ca c'est vrais j'ai jouer au premier et j'ai le 2. C'est vraiment domage.

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Rising   

Metal Gear Solid Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2