Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: The Dark Knight Rises   Ven 22 Juil 2011 - 23:30

Le nouveau Batman du génialissime Christopher Nolan, connu pour avoir réalisé inception, batman begins et sa suite The dark Knight.

Voici le trailler officiel de prochain film :

Le second trailer :

Le troisième et dernier trailer, le plus complet :

Et voici la bande annonce du précédent film :

Spoiler:

Dernière édition par GANMU le Mar 1 Mai 2012 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 22 Juil 2011 - 23:48

Interessant ça ! Ces version de Batman sont les plus proches des comics. J'ai bien aimer les précédent. Esperons que le troisième sera tout aussi bien. Et voilà

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 23 Juil 2011 - 0:28

J'ai aucun doute sur le prochain, il sera le film de l'année.
Nolan ne peut pas se permettre de le rater, car c'est le dernier qu'il fera.
Et puis le choix des villains est bien pensé pour faire un retours aux sources du premiers Batman Begins; Bane fesait parti de la ligue des ombres, ce qui permettra d'intégrer Ras Al Goul à nouveau.
Mais bon, il est claire que sur les star wars, j'ai toujours préféré l'empire contre-attaque au retours du jedi. Mais là on parle comme-même de Nolan, celui qui nous surprend toujours à la dernière minute.

Je suis pas trop comics, batman est le seul que j'ai jamais aimé, pour son univers sombre et ses méchants originaux.

Les sources sont sur le facebook du film :
https://www.facebook.com/TDKRises

Mais aussi sur le site Batman-news :
http://batman-news.com/news/
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 23 Juil 2011 - 11:18

Tien à propos de Batman, lol. Je suis tomber sur un trailer amusant qui as peu être un raport avec le nouveau jeu Batman Arkam City.

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 23 Juil 2011 - 11:35

Non, aucun rapport hahaha
Celui là sera un jeu FPS à la call of duty avec des neuneu armé et déguisé.

Le prochain jeu batman, le voila :

Et voici une toute nouvelle vidéo du jeu, avec le pinguin lol :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035464/batman-arkham-city-playstation-3-ps3-le-pingouin-00033910.htm
GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 23 Juil 2011 - 12:23

Voici le film qui a tué la franchise batman avant que Nolan le sauve, j'ai cité "batman et robin" :

Cette vidéo nous explique bien pourquoi traiter ce film de merde serait insulter la merde !

Ho !
et on à quand-même eut les excuses du réalisateur de "batman et robin"
Il est ... tout simplement désolé

La seule chose que je me souvient de cette bouse, c'est que bane ne fesait que dire "Bane, bane bane", un peu comme un attardé...
Donc le prochain film ne pourra pas être pire que celui-là
GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 9 Jan 2012 - 6:34

Enfin, la bande annonce finale du film en français.
Tout simplement épique.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 9 Jan 2012 - 9:46

Effectivement c'est pas mal c'est curieux je suis fan de comics et dans la bande annonce il y as deux clin d'oeuil à Robin l'acolyte de Batman il me semble.

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 9 Jan 2012 - 10:12

Tient y a catwoman ^^ toujours aussi sexy.

http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 9 Jan 2012 - 10:33

Ouaip lol ! La version retro alors !

GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 9 Jan 2012 - 20:17

C'est quoi les deux clin d'oeil dans la bande annonce Grim ?
Je sais que Nolan déteste robin, et que dans sa trilogie, on voit le commencement de l'histoire avec batman begins, le moment où il devient batman avec le joker, et celui où il deviendra une légende avec bane.
Robin ne peu pas être dans un de ses film, ça serait un peu trop ridicule.
J'ai perso jamais aimé robin, autant pour kato dans le green hornet c'était mon préféré, mais ce robin ...
non ^^

Spoiler:

Oui, Catwoman est de retours, et elle sera plus dark qu 'auparavant, enfin je l’espère.
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 9 Jan 2012 - 22:01

Bon les deux clin d'oeuil de robin dans l'intro ne sont pas évidents à trouver. dans le premier trailer international, alors que se joue un match de football américain durant lequel Bane s'apprête à montrer toute sa force de frappe (en explosant l'intégralité du terrain !), on aperçoit des supporters munis d'une bannière aux couleurs de l'équipe qu'il soutiennent. Hors la lettre R n'est autre que celle, caractéristique, de Robin dans le comics !

Le seccond clin d'oeuil se trouve être sur le dos du Fooballer americain qui survis à l'explosion et se retourne. On y vois un nom sur son maillot un nom "Ward". Son nom certes, mais pas seulement. Ward, c'est aussi le nom clin d'oeuil de Burt Ward n'est autre que l'interprète de Robin dans la série télévisée Batman des années 1966 à 68.

GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 10 Jan 2012 - 0:47

Surpris
très intéressant
mais pour moi, robin à eu son heure de gloire dans les films de shumarer

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 10 Jan 2012 - 9:43

Lol une grosse merde immonde ce film (celui de shumarer). Les deux premiers sont les meilleurs (surtout celui avec Catwoman... Michèle pieffer dans son habit moulant en cuir O_o j'en fais encore des rêves érotiques moi) Jack Nicholson en joker c'était vraiment bien trouvé, pi les héros étaient vraiment torturés et givrés et j'adore ça.
Après les films de Nolan sont pas mal c'est vrai.

GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 10 Jan 2012 - 21:57

le tout premier film que j'ai vu au cinéma quand j'étais petit était Batman Forever.
Bon ok il est pas terrible, mais quand t'était gosse, c'était classe.

Le joker dans le tout premier de burton colle trop à la version comic, mais il fait trop rép (peur) je trouve.
Celui de nolan à un humour plus noir, mais au moins, il à l'air un peu plus civilisé et tue moins de gens que Nicholson.
A ce propos, saviez vous qu'au départ le rôle du joker devait être attribué à Robin Williams, mais il n'a pas put.
Et ce qui me fais rire en y repensant, mais Batman tue tout le monde dans les versions de burton.
Attendez ... il bute le joker à la fin du premier, et bien avant, dans le bat wing, il tire des rafales de missiles en espérant exploser le clown sadique.
Alors que normalement, la chauve souris se refuse au meurtre ...
Dans celui de Nolan, quand il fonce avec la moto, un peu comme dans celui du Tim avec le bat wing, et bien il ne tire pas avec ses balles, et mieux, il esquive le joker qui lui vaudra de s'écraser au sol.
Vers la fin, toujours avec un clin d'oeil à la version de tim burton, au lieu de laisser le joker s'écraser du haut de la tour, il le sauve.
Je trouve donc que la version de Nolan est meilleure. Avec des enjeux clairement définis pour le héros.

J'ai réussi à avoir les 6 premières minutes du prochain dark knight rise car elles ont été ressèment diffusé en salles obscures américaines pour quelques privilégiés, bon je me suis un peu spoil.
Mais ça en valait le coup je trouve. Juste histoire de se rassurer.

Pour ceux qui veulent lire, mais ne vous en faites pas, je vais rester hyper flou :
Spoiler:

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 10 Jan 2012 - 22:13

Il y as quans même une différence entre le Joker et Bane. Le premier est seulement motivé par le pur Chaos et semer la folie ou qu'il passe. Le seccond à par contre un objectif bien précis. Peu être est il motivé par la vengeance.

GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 11 Jan 2012 - 0:50

j'aimerais trop voir le nounours de bane dans le film ^^
bon, ok, je crois que c'est un des seul truc de l'univers de batman que nolan ne mettera jamais...

Oui, mais je pense que le joker est moins indulgent que Bane, ce dernier a l'air moins psychopathe en même temps... Lui, il ne rigole pas et il est même le seul à avoir brisé le dos de bat.
La similitude, le nom peut-être, bane signifie fléau en Français, et donc le fléau apporte le chaos.

ente un psychopathe aux allures de monsieur tout le monde totalement imprévisible et un ex taulard bodybuldé du corps et de l'esrpit et bourré aux amphét ...

dans la bd bane apprend la vraie identité de bat, mais le joker s'en fout je crois qu'il doit s'en douter en plus.
Il ne faut pas être bête, ya qu'un psycho hyper riche dans la ville qui peu se payer une batmobile...

Bon en tout cas je sais pas c'est qui le pire d'entre les deux, bane ou le joker (pour mr wayne)

MAis ce qui est sure, c'est que dans cette vidéo, monieur J fait trembler tout ses confrères.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 11 Jan 2012 - 2:05

Evidament le Joker et fou et quand on est fou on est imprévisible. Tout les personages ont une motivation qui leur est propre. Le crime, l'argent, une cause précise ou la vengeance. Le Joker lui il ne reste jamais longtemps sur une seule folie il en trouve de nouvelle tout le temps ce qui ne l'empêche pas de bien planifier ses plans.

D'un autre coté il vois en Batman une sorte de partenaire de jeu. Malgré qu'il tente systématiquement de le tuer il doit avoir une certaine estime à l'homme qui le met systématiquement à l'Asile d'Arkam. Un type sensée aurait vite changer d'air plutôt qu'avoir affaire au chevalier noir. Pas le Joker qui recherche de nouveau plan tordu ou change de folie dans ce genre là par exemple.

GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 11 Jan 2012 - 2:25

lol t'est allé chercher loin.

Aller, je vais faire le méchant,

je poste les six premières minutes du prochain batman,
on va voir qui va résister, c'est un peu un test pour estimer votre volonté à ne pas cliquer.

Attention Vidéo Spoiler :
Spoiler:

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 12 Jan 2012 - 1:17

Vidéo plus disponible Huhu!

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 12 Jan 2012 - 1:37

Déja ?! Et bé ils ont fait vite.

GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Jeu 12 Jan 2012 - 21:33

haha, mais je l'ai téléchargé, je la conserve précieusement.

(je suis un big fan hystérique, cherchez pas)

Donc j'ai toujours la possibilité d'envoyer le fichier par mail pour ceux qui sont comme moi, impatient et au bord de l'explosion quand une nouvelle photo sort, je sais pas si c'est faisable sur ce site par MP...

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 13 Jan 2012 - 0:01

Oui les fichiers joints je crois mais ça doit pas dépasser une certaine taille.

GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 1 Mai 2012 - 9:12

HO MY GOD !!!
le troisième trailer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bwahaha
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 1 Mai 2012 - 10:44

Miam ! Interessant ma fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant