Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .

Armitage 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Armitage 3   Ven 9 Sep 2011 - 12:20

Allez je sorts les antiquités je préfère le premier film dual matrix (dual matrix sont les 4 oav qu'on nous a sortie en france) que polymatrix mais les deux sont bien. L'histoire est une enquête sur des meurtres de robots de troisième génération simulant les hommes et leurs sentiments sur fond de guerre coloniale où la Terre veut pas lacher Mars et où la seule solution pour Mars de devenir indépendante sont les androïdes de 3 ème génération qui peuvent donner naissance.

Dernière édition par Maître Santoraï le Ven 9 Sep 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Armitage 3   Ven 9 Sep 2011 - 12:23

Exelent anime. J'ai une figurine qui prend la poussière d'Armitage et j'ai bien aimé la fin de l'anime ainsi que la musique.

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Revenir en haut Aller en bas

Armitage 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1