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 Idée de dons

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Maître Santoraï
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MessageSujet: Idée de dons   Mer 24 Oct 2012 - 11:26

Don adepte du SM: en gros plus tu le frappes et perd des pv, plus il devient fort, il peut même en avoir des pv négatifs. Mais c'est seulement pour les attaques au corps à corps sans plasma ou autre il faut rester dans le cadre de la science pour un jeu sf (pour les pv négatifs après le reste la gain de puissance sera à établir en fonctiond e la puissance du coup). Je pensais en faire un don pour une classe plutôt faible en combat.

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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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MessageSujet: Re: Idée de dons   Mer 24 Oct 2012 - 11:29

Mmm c'est marrant en effet. J'ai bien envie d'etoffer les dons pour ma part.

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Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
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MessageSujet: Re: Idée de dons   Mer 13 Mar 2013 - 23:15

J'ai une idée de remplacement de Don pour remplacer "Invention de Technique".

Citation :
Quickening
Le Quickening est un don qui permet au personnage de recevoir une fraction du pouvoir ou de la connaissance qu'un autre personnage a accumulé au cours de sa vie. En gros le personnage récupère une technique de combat ou une connaissance de l'individu comme si il l'avait étudier lui même (en fonction du niveau). Le Quickening ne fonctionne que sur des individus només ayant une forte affinité avec le Karma (guerriers connus, savant émérite) et pour en bénéficier le personnage doit être présent au moment de leur mort (accidentel ou si il les tues).

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Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
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MessageSujet: Re: Idée de dons   Mer 13 Mar 2013 - 23:53

Trop gros bill à mon sens je me tâte encore à supprimer le kekkaï ce don il me gave grave c'est le genre à réduire le combat à deux posts si je n'augmentais pas la puissance des adversaires.

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MessageSujet: Re: Idée de dons   Mer 13 Mar 2013 - 23:55

Glups ! Dépressif

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Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
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MessageSujet: Re: Idée de dons   Ven 15 Mar 2013 - 0:24

Plutôt que supprimer le Kekkai pourquois pas le modifier en profondeur tout en gardant l'idée générale.

En gros le Kekkai est un pouvoir psychique pouvant créer n'importe quois. Un monde parfait que son détendeur peu créer mais en réaliter tout ce qui est créer n'est qu'illusions pouvant perturber ceux qui sont pris dedant le Kekkai altère tout les sens des victimes mais est totalement inofensive mais permet à l'utilisateur de poser des pièges, se camoufler ou se déguiser ou même ressembler à ce qu'il n'est pas. A niveau 3 il peu même transformer les illusions en armes létale pouvant affecter le cerveau de la victime croyant avoir affaire à la réalité (seulement 1D4 de dégats).

Voila le Don remanier

Kekkai
Vous formez autour de vous une aura psychique illusoire, une zone où vous pouvez tout faire ou quasiment tout sans que le réel soit touché bien que les illusions créer affecte les 5 sens de ceux qui y sont pris dedant. En revanche si vous êtes battu le monde que vous avez créé s'écroule , sans faire dégâts dans la vrai réalité (1 zone créée sur 1 tour).

Niveaux

Niveau 1 : Le Kekkai peu affecter une petite surface. Il peu affecter la vue et deux autres sens. Bien que l'illusion psychique soit parfaite quelqu'un de bien entrainer peu déceler la supercherie. Par exemple un poulet rotis crer par le Kekkai peu avoir l'odeur et on as l'impression de le toucher mais il n'aurat pas le gout du poulet.

Niv 2 : Le Kekkai couvre une surface trés grande et affecte les 5 sens. L'illusion est parfaite et la victime pris dedant aura vraiment l'impression de toucher, de sentir, d'entendre ou même de manger la source de l'illusion créer. La construction psychique est totallement inofensive bien qu'elle peu causer un léger feedback dans le cerveau d'une personne (par exemple en faisant apparaite une cage autour d'une cible il peu être paralyser pensant être prisoniers, ou en le sonnant en le transperçant avec une épée imaginaire) et quelqu'un sachant que c'est une illusion ou même l'utilisateur peu passer outre les contrainte.

Niv 3 : Pareil qu'au niveau 2 mis à part que le Kekkai couvre une enorme surface et que l'illusion est tellement réaliste qu'elle peu provoquer des dégats réel bien que léger (1D4 de dégats) suite au Feedback. L'esprit ne peu pas faire la différence entre le réel et l'iréel et ce que l'esprit croit le corps crois aussi.

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MessageSujet: Re: Idée de dons   Sam 16 Mar 2013 - 23:18

A voir ^^ faut que je mette à jour le site ça sera pas mal

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MessageSujet: Re: Idée de dons   Sam 16 Mar 2013 - 23:54

Ok pas de problème. Hihi

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MessageSujet: Re: Idée de dons   Dim 26 Mai 2013 - 16:50

Bon j'ai ajoutés de nouveaux dons.

Citation :
Mundus
Le Mundus est un don qui permet au personnage d'avoir un contrôle total de son environnement. Tout objets ou matière à sa portée aussi inoffensif soit t'il (carte à jouer, écharpe, pièce de monnaie, pierre) deviens aussi dangereux qu'une arme contondante ou tranchante son ki passant au travers l'objet. Avec le Mundus une simple pièce de monnaie ou une carte à jouer sont aussi dangereux qu'un suriken en acier. Un lacet de chaussure peu être aussi dur qu'une corde à piano ou un simple magazine peu avoir la solidité d'une matraque. Même du sable peu devenir dangereux lancer à bonne puissance. Il peu aussi combiner le mundus à divers techniques de combats pour obtenir des effets incroyables.

Forte Tête
Le personnage sans être un télépathe as une forte résistance aux intrusion télépathique ou aux contrôles mental divers comme hypnose ou le mesmérisme ou via une drogue ou un serum de vérité. Le personnage érige un mur gigantesque dans son esprit pour se défendre.

Infinium
Ce don connu sous le nom de saut dans l'espace est un don qui profite au maximum de la vitesse du personnage et de sa maitrise du ki. En faisant éclater son ki au bon moment le personnage deviens si rapide qu'on as l'impression qu'il se téléporte d'un endroit à un autre même si il ne peu pas traverser les murs.

Pair
Le personnage très bonne relation avec une organisation ou un groupe social précis à tel point que si il demandait de l'aide il aurait plus de facilité à demander de l'aide au groupe qu'il est affilier à un autre.

Incassable
Le personnage as le chic d'éviter de mourir alors que normalement il devrait se faire désintégré. Une fois par combat quand il utilise ce don il peu ignorer les dégâts qu'on peu lui donner en fonction de son niveau et ne subira pas de blessures handicapante. Par exemple une attaque de niveau 1 ne lui fera aucun effet mais dans une attaque de niveau 2 ne lui fera perdre pas beaucoup de PV vu que l'impact du coup est amortis de moities dieux sait comment.

Sur ses gardes
Le personnage as suffisamment d'instinct pour sentir une attaque venir avant même qu'elle soit porter même si il ne sait pas d'où l'attaque va venir.

Prémonition
Le personnage est passé maitre dans l'art d'entrevoir les conséquences de tout acte présent si il prend le temps d'observer et as songer ses actions ou les actions des autres. Il peu donc deviner quel est la meilleur marche à suivre si jamais il est face à un problème ou réussir à expliquer ce qui c'est passé dans une pièce ou un lieu comme si il utilisait la psychométrie ou une vision psy limité mis as part que c'est son intelligence et son sens de l'observation et de déduction qui lui permet de savoir et non un pouvoir de psychoman.

Intouchable
Le personnage as un don psy particulier. Sa présence même déglingue les pouvoir de tout autre psychoman et as tendance à les rendre inopérant temporairement tant que le personnage est présent aucun psychoman ne peu utilisé ses pouvoirs psy sans auparavant faire un jet de volonté. Si il échoue le pouvoir ne fonctionnera pas tant que l'intouchable est présent. Outre cela il n'est plus possible pour un psychoman de savoir ce que pense ou d'affecter un intouchable directement.

Probabilité
Le personnage est capable de calculer rapidement les probabilité. Ce don est particulièrement utile pour retrouver un objet ou une personne avec quelques indices ou d'effectuer un tir de précision ou savoir ou frapper le point faible d'un ennemis.

Loi du nombre
Le personnage est particulièrement redoutable en équipe. Ce don permet de faire 1D4 de dégâts supplémentaire par allier à vos cotés face à une unique cible.

Mimic
Votre ADN est altérer de manière chaotique à tel point que vous êtes capable de reproduire n'importe quel mutation d'un autre mutant que vous toucher. Le pouvoir copier n'est que temporaire et ne dure le temps d'une scène. A niveau 2 Vous avez le choix de deux type de pouvoir de mimic. Soit vous augmenter la puissance de don pour faire plus de dégâts ou être plus efficace. Soit vous pouvez copier un second pouvoir de mutant afin d'avoir deux pouvoirs de niveau 1 (a condition qu'un autre mutant soit à votre portée).

Meatball Machine
Le personnage as été atteint par le virus obliterator qui transforme les gens en zombi mécanique mais contre toute attente il fait partie des rare personne ayant une résistance aux effets virus ce qui lui permet d'utiliser la faculté innée de pouvoir créer des armes à feu ou mécanique à volonté. Il est aussi plus résistant du fait qu'il est devenu partiellement cyborg.

Eat Man
Le personnage est un trou noir ambulant il peu manger n'importe quel objet pour le reproduire ensuite dans sa main droite. Le niveau détermine la taille de l'objet que le personnage peu se permettre de manger.

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MessageSujet: Re: Idée de dons   Dim 26 Mai 2013 - 21:37

Oui à voir moi je trouve que c'est beaucoup d'emmerdes en perspectives ces dons voir à limiter les effets pour permettre le cas échéant de contrer de tel dons car tu vois une psyhowoman comme yasmina n'est pas très forte physiquement si on la limite est sans défenses, enfin tu vois ce que je veux dire par exemple un pj comme grim est beaucoup trop multifonction même si tu lui limite un don il s'en sortira, il faudra limiter les possibles dans l'évolution je pense.
Le don pour éviter la mort est inutile à mon sens mais on peut tjrs le mettre, seul pb à mon sens c'est que pour un tueur même si c'est pas rp le fait d'aller voir la fiche refroidira un éventuel meurtre tu vois. Donc limiter son utilisation. Enfin pour les autres même topo trop de puissance.

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MessageSujet: Re: Idée de dons   Dim 26 Mai 2013 - 22:13

Bah toute ses créations c'est pour remplacer ceux qui doivent être suprimés. A toi de voir et de choisir ceux qui te plais et les moins grosbills.

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