Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .

La bibliothèque du Karmatron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: La bibliothèque du Karmatron   Dim 4 Mai 2014 - 0:21

Ici
http://www.gunnm-and-dream.com/f41-la-bibliotheque-du-karmatron
Seront mis une source d'informations non fixe, certains points liées au rôle play via fanfic, d'autre purement informatifs.
Ce qu'il y a de présent dans ce forum à l'heure actuelle est en reconstruction c'est à dire que ceci est la base de ce qui fut la première, certaines choses seront purement et simplement enlevés (comme les légendes au mieux, je mettrais ça dans une forum séparé si vous en voyez l'utilité) d'autres seront retravaillés des sujets seront fusionnées et d'autres inventés donc cela réclamera pas mal de temps pour que celle-ci soit en version finale.
Pour l'heure pour ceux qui veulent m'aider il y a du boulot que je rémunèrerais avec la monnaie locale du jeu :
-Rebosser certains textes pour en faire un plus personnel au forum et plus compréhensible par un nouveau joueur>>>10 000 crédits par posts (merci de vérifier vos fautes sous correcteur que j'ai un minimum à corriger).
-Réintroduire un bestiaire avec toutes les bestioles du chan, attention pas des bestioles inventées mais celles utilisés sur le jeu ou le manga qui seront bien moindre que le bestiaire du ouf que nous avions fait il y a 6-7 ans de ça.
Pour ma part qui sera pas des moindre j'aurais à terminer les petites histoires du Karmatron que j'avais débuter avec celles de marmundo, faire la fiche du Qi aussi.

Le forum des nouveaux sera rebaptisé "Académie des Nouveaux" et le test sera comme un passage d'épreuve du personnage via un maître ou un membre de famille et donc la bibliothèque fera office de moyen de révision. Un moyen Ludique d'entrevoir la connaissance de notre univers je pense, qui dépasse de loin le simple univers de Yukito Kishiro. La bibliothèque sera aussi un moyen sûr de regarder quelques points concernant sciences, religions, professions et art martiaux et de pouvoir les appliquer via son rôle play en évitant le verbiage long à lire habituel, ou de procéder à un rp d'entrainement in game.

Voila j'attends vos avis et suggestions ou aides éventuelles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: La bibliothèque du Karmatron   Dim 4 Mai 2014 - 0:37

Je vais m'occuper de retrouver mon anuaire avec le bestiaire du jeu. Em même temps j'en profiterais pour relire les mangas pour trouver d'autres bestioles typique du manga.

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: La bibliothèque du Karmatron   Dim 4 Mai 2014 - 11:16

Ja vais peut être supprimé le message auto aussi qu'on a en arrivant en définitive ça sert à rien, je ferrais moi même ou Grim si il souhaite envoyé un bienvenue en PV (ou tout autre joueur), j'en ai converti certains comme ça au tout début de nos neuf ans.
Le gros problème à l'heure actuelle étant que je ne peux pas réellement m'impliquer de façon rôle play dans d'autres jeux pour obtenir des partenariats réellement intéressant car le vrai référencement c'est au travers des échanges de liens.
Je vais voir si j'arrive à m’intégrer dans game of nation ^^ avec Artak on est dans le top 25 mais ça semble relativement fermé, je me suis aussi inscrit sur un jeu php d'harry potter qui a l'air pas mal je vais essayé le rp avec eux pour voir (mana wyrd je crois) Quand on s'intègre on peut plus facilement proposer des partenariats avec des sites qui génèrent du trafic j'essayerais un forum rp starwars si ça demande pas trop de temps ou saint seiya ou de samourai (ou manga que j'aime bien j'en ai jamais vu sur cowboy beebop ça me fait penser, ou des viables sur evangelion, hokuto no ken ou berserk) si j'en trouve un qui demande pas 30 lignes de rp et avec un background intéressant, Hentaï j'ai testé c'est trop long pour moi ça demande trop de lignes puis ça demande vraiment pas mal de temps avant d'arriver à l'essentiel.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: La bibliothèque du Karmatron   Dim 4 Mai 2014 - 11:51

Oki pas de problème.

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: La bibliothèque du Karmatron   Sam 26 Juil 2014 - 9:18

J'ai un peu mieux mis en forme ce forum.
Il me reste un article sur le Ki et les tsubos dans la médecine chinoise.
Le but est d'inspirer pour le rôle play ce ne sont pas des créations de ma part pour la plus part des posts.

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: La bibliothèque du Karmatron   Sam 2 Aoû 2014 - 15:57

L'article du Qi a été intégré à la bibliothèque pour plus d'infos voir le sujet lié
http://www.gunnm-and-dream.com/t4047-le-ki
Le but de la bibliothèque et de mieux appréhender certains concepts nébuleux dans le roleplay, et ainsi mieux écrire ce que vous faîtes, en tout bien tout honneur vu que je suis pas scientifique, on ne fera que survoler les sujets, mais ça peut aider.
Etant donné les religions remontant à la Grèce antique un autre sujet à propos des cultes à mystères et sur l'Orphéisme sera fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bibliothèque du Karmatron   

La bibliothèque du Karmatron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1