Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .

Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Steam   Jeu 25 Déc 2014 - 12:56

Bonjour à tous, cette année 2014 je suis passé de la PS3 au PC avec Steam, et je voulais savoir si certains d'entre-vous ont un compte Steam et si vous voudriez m'ajouter en amis; ça pourrait être sympas de se faire des parties un de ces quatre. Je vous donnerai le lien de mon profil en commentaire si je reçois des réponses positives.

Si ça vous intéresse, je vous explique les raisons de ma transition au PC :
les raisons de ma transition au PC:

Revenir en haut Aller en bas
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Steam   Jeu 25 Déc 2014 - 14:09

Je compte m'acheter une tour pour jouer pour le moment pas trop possible du pc portable. Je connais pas steam. Mais je suis rester sur pc perso car jeux trop cher sur console comparé au pc et surtout limités on peut les modder mais c'est payant je crois, et puis nostalgie beaucoup de vieux jeux qui ont fait de bons souvenirs comme fallout, planescape torment, baldur's gate etc...

http://www.gunnm-and-dream.com
GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Steam   Ven 26 Déc 2014 - 15:07

Je sais qu'avec certains jeux comme skyrim, tu peux télécharger gratuitement les mods fait par la communauté; c'est via steam et ça s'installe tout seul. Le seul truc un peu compliqué pour moi, c'est quand tu achète un jeu qui ne fonctionne pas, tu dois faire deux trois manip avec les dossiers; mais même en étant un noob comme moi; la communauté steam explique bien et tout est faisable (à condition de savoir lire l'anglais).
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Steam   Sam 27 Déc 2014 - 0:25

Oep je sais ça ^^ j'ai eu droit à ds démo via twitch sur fallout new vegas aussi on peut modder.

http://www.gunnm-and-dream.com
Rosalia
Reconnu(e)
Reconnu(e)

MessageSujet: Re: Steam   Sam 27 Déc 2014 - 12:07

Il y a des mods qui s'installent par Steam sur Skyrim? J'ignorais mais si tu cherches du mod en pagaille c'est surtout par Nexus Mod que tu dois passer si tu veux du mod fait par la communauté, je peux t'assurer que tu ne sauras pas par où commencer ( http://www.nexusmods.com/games/? ). Le programme Nexus Mod, est assez simple d'utilisation et sert aussi bien pour les Fallout que pour les Elders Scrool mais c'est clair que les mods, ça change totalement la vision d'un jeu console à un jeu pc.
GANMU
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Steam   Dim 28 Déc 2014 - 0:44

Oui je connais nexus, j'avais fais cette vidéo où on peut voir les délires que je faisais avec, mais j'ai finis par les enlever car c'était plus très stable. Le seul mod hors steam que j'ai laissé, c'est SKSE pour avoir certains mods qui fonctionnent.

Pour les mods steam, ba en fait c'est dans la section workshop du jeu, tu t'abonne au mod qui te plait, et il est activé automatiquement; voici le lien :
http://steamcommunity.com/app/72850/workshop/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steam   

Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1