Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .
 

 Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
avatar

Masculin
Age : 40
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Factions   Sam 28 Fév 2015 - 22:59

Il y a douze chevaliers puissants et un treizième que personne ne connait, les autres chevaliers sont moins puissant que ces 13 (13 rapport aux signes mécha-astroliques).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
avatar

Masculin
Age : 39
Localisation : Aquamundo

MessageSujet: Re: Factions   Sam 28 Fév 2015 - 23:28

Ok je ferait une petite modif. En attendant voila les deux dernière factions. Venus et Jupiter. La dernière faction sera celle de mon personnage vu que logiquement j'ai une petite armée.

Citation :
VENUS

Grande rivale de Jupiter l'état monarchique de Venus reste une superpuissance génétique favorisant l'utilisation d'arme vivante. Elle collabore souvent avec l'Échelle du point de vue militaire et commerciale et les travaux scientifique des Dominateurs Vénusien ont souvent été reproduit avec plus où moins de succès.

STRUCTURES

- Esclaves :
Si les esclaves travailleurs de Vénus sont de petite tailles il existe d'autres travailleurs destinés à des travaux de force. En terme général ont les utilise aussi pour le combat généralement dans les chambres de combat où en avant garde pour un conflit. En terme général les esclaves dispose de rudiment d'entrainement militaire et un armement de base non organique.

- Combattant : A la différence des esclaves et malgré leur aspect similaire les combattants Vénusiens sont bien mieux taillé pour le combat et dispose d'un meilleur armement organique où conventionnel. La plupart d'entre eux dispose de mutation créer artificiellement où des amélioration biomécanique qui les rend plus meurtrier. Les Combattant sont mieux considéré par les dominateur et beaucoup d'entre eux ont un grade d'officier dans l'armée Vénusienne.

- Guignols : Les Guignols sont des bioconstruction génétique destiné à la guerre. Ses créature sont conçut à partir d'un matériel génétique et hormis les monstres construit en masse à partir d'un ADN issue d'un animal. Les créatures issue d'un ADN humain ne sont pas tous pareil. On peu considérer que les Guignols servent en quelque sorte de tanks aux Vénusiens mais il arrive qu'une de ses créatures soit créer pour des travaux plus subtil comme l'espionnage où l'assassinat. Où cela la méthode de fabrication des Guignols c'est développer pour des objectifs civils comme la création d'animaux de compagnie où de serviteur obéissant mais stylisé comparé aux Esclaves Vénusien. C'est certainement la meilleur réussite de Vénus sur son concurrent Jupiter.


Citation :
JUPITER

Si Venus est fort pour concevoir des armes Biologique. Jupiter dispose quand à elle la meilleur technologie de la galaxie au point de vue cybernétique. Malgré la guerre froide qu'elle entretien avec Vénus, Jupiter ce force à travailler avec au seins de l'Échelle. Dans la réalité cela fait longtemps que Zeus l'ordinateur dirigeant Jupiter à perdu sa confiance envers l'Échelle. Le fait d'avoir été mis à l'écart de plusieurs opération fait penser à Zeus qu'il risque d'être victime d'un mauvais coup où d'un attentat provenant des instance gouvernementale de l'Échelle bien qu'il n'ai pas de preuve et il as raison car l'objectif du plan de Zarkos est la prise des ressources de Jupiter. Zeus as donc estimé de travaillé en sous marin pour trouver de nouveaux allier tout en continuant de travailler pour l'Échelle.

STRUCTURES

- Marines Jupitérienne : La Marine de Jupiter est surement la plus puissante de la galaxie après celle de l'Échelle. Jupiter disposes de suffisamment d'usines automatisé pour concevoir à la chaine et rapidement des millier de vaisseaux spatiaux et chasseur disposant d'assez d'armement pour raser une planète. En terme général ils servent principalement d'escortes au vaisseaux diplomatiques, civils où de marchandises face aux flottes pirates et sert souvent d'appuis lors d'opérations militaires.

- Damocles : Damocles est l'arme ultime de Jupiter il est principalement calqué sur le système Abbadon de Zalem mais en 1000 fois plus puissant. La puissance de Damocles dépend de plusieurs énormes satellites en orbite autour d'une station spatiale qui contiens l'arme. Damocles est solidement gardé par une flotte de puissant vaisseau et une armée de scientifique et Warmen Venusien qui se charge de son bon fonctionnement.

- Les Warmen : Ce sont les soldats de Jupiter à la différences des civils et scientifique. Ils sont principalement formé pour le combat et dispose de corps robotique adapté à tout genre de conflits. Bien que un peu moins nombreux que le Vénusiens qui sont plus expérimentés dans l'art de la guerre sur planète, ce sont des adversaires dangereux que même les Berzeker de Mars ont appris à craindre et respecter.

- Services secret : Jupiter dispose également d'un service secret assez efficace mais curieusement diversifié composé de Jupitériens civils et militaires mais aussi de clone spécialement créer pour passer inaperçu et bien entrainé aux techniques de combats, de Saturniens bien formé à une tache précise les rendant utile et enfin de sympathisants à la politique de Jupiter mais pas très chaud pour être transformé en boite à roulette. Les Service secret s'occupe principalement des affaires d'espionnage, fait des enquête et organise aussi des exfiltration de personnes. Ils ne pratiquent pas des opérations d'assassinat mais sont bien formé au contre terrorisme et sont des infiltrateur parfait.

_________________


Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Revenir en haut Aller en bas
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
avatar

Masculin
Age : 39
Localisation : Aquamundo

MessageSujet: Re: Factions   Mar 3 Mar 2015 - 1:00

Pour terminé voici l'armée de mon personnage j'ai du inventé tout un baground et je me suis surtout documenté en astronomie pour trouver une planète convenable.

Citation :
ORCUS



Orcus est une planète, situé dans la ceinture de Kuiper à proximité de Pluton. La mauvaise réputation qu'as la ceinture de Kuiper et notamment l'incident des nanomachines tueur qui as rendu Pluton invivable à inciter l'Échelle à ne pas étendre ses territoires dans le secteur plutonien. Néanmoins cela ne veux pas dire que le secteur soit dénué de toute vie bien au contraire et Orcus malgré son statut de planète naine (1000 kilomètre de diamètre seulement) est une planète terraformé et qui plus est habité. Son isolement et sa discrétion est tel malgré la proximité des territoire spatiaux habité que même l'Échelle n'est pas au courant de son existence pensant que c'est une planète morte et sans valeur. En réalité Orcus as bien plus de valeur qu'on le pense Orcus as été terraformé de manière à ce que la planète dispose d'un atmosphère proche de Mars et son satellite une lune du nom de Vanth dispose d'un dispositif de miroirs captant la lumière solaire où des étoiles et la retransmettant sur Orcus ce qui lui permet en fonction de la rotation de la planète d'avoir plusieurs climats vivable pour un humain mais souvent très extrême. Orcus ne dispose pas de mer mais dispose quand même d'une source souterraine. Néanmoins les habitants sont passé maitre dans l'art de collecter des ressources sur les astéroïdes de passage où sur les épaves spatiale qui passe leur route. En effet le cimetière spatial passe au moins une fois par ans à proximité d'Orcus et ses habitant en profite pour y collecter de nouvelle technologie en essayant d'éviter les danger.

L'ERE DES LUTTES

Les habitant d'Orcus est issue des premiers colons partis à la conquête de l'espace peu de temps après la redécouverte des technologie spatiale mais un incident majeur dévia le vaisseau vers la ceinture de Kuiper. Pour ne rien arranger les colons furent lourdement exposer aux radiations et au rayons cosmique ce qui eu pour résultat qu'une grande partie d'entre eux meurent mais que d'autres subirent des mutation physique et psychique. La fusée s'écrasa finalement sur Orcus mais pas sans larguer du matériel et des appareil automatisé qui permis au bout d'un ans vu la superficie de la planète une parfaite terraformation. Malheureusement les survivants hagard et mutés qui furent obligé de survivre dans ce petit monde se regroupèrent en petit clan et se livrèrent une guerre entre eux pour le contrôle des territoires et des ressources que la Terraformation as pus produire.

Pendant l'Ère des Luttes, Orcus n'arriva plus à assurer la subsistance nécessaire à sa population. Sans accès aux ressources de la galaxie, la planète allait mourir. La guerres et la famine causèrent la mort de centaines de colons. La planète ne fut bientôt qu'un champ de bataille entre des seigneurs de guerre qui se disputaient les restes. Toutes connaissances de la Terre furent presque perdues et les abris détruits. La planète se désertifia presque et ses habitants furent ravalés au rang de brutes sauvages se battant pour la moindre parcelle de terre ou pour le moindre point d'eau. Les maladies provoquées tuèrent la majorité de la population. De ceux qui survécurent, devinrent des mutants puissant, des cannibales. La destruction totale de la planète semblait inévitable mais elle n'arriva pas car quelque chose ce passât.

ERASMUS BRIMSTONE

Erasmus Brimstone était l'un des nombreux seigneur de guerre d'Orcus. C'est un mutant puissant ayant la capacité de passer de monstre mutant à humain normal une chose rare dans une société barbare composé de créatures différentes mais contrairement aux autres seigneurs de guerre Erasmus était avant tout un être intelligent en plus d'être un féroce guerrier. Contre toute attente Il se fraya un chemin dans la hiérarchie mais aussi dans les conflit jusqu'à atteindre la position de Suprême de chef planétaire de ce petit monde et stoppa la guerre par la force de ses poing mais aussi par la parole. Il était indéniable que Erasmus possédait largement ses qualités de force, d'intelligence et de courage. De plus, il avait quelque chose dont plupart des mutants d'Orcus manquaient : c'était un visionnaire. Il excita les mutant avec des discours passionnés, soulignant que c'était leur mission de conserver ce monde. Il leur donna un but commun et le sentiment obsédant d'une grande destinée. Sous son impulsion Orcus fut enfin un endroit habitable bien que les année de guerre l'ai rendu en grande partie désertique les mutants vivant en ses lieux se sont habituer à son climat et se sont évertuer à partager équitablement le peu de territoires que la petite planète disposait et à coopérer. Finalement ils arrivèrent à force de partage et d'essais d'obtenir les moyens de voyager à leur tour dans l'espace au bout de plusieurs années.

Erasmus Brimstone quand à lui décida de voyager dans les étoiles laissant la gestion d'Orcus aux différents clans maintenant réunis en une nation de la planètes et on ne le revis plus jamais. Pourtant les mutants attendent encore son retour mais réaliste sur sa mortalité ils espèrent surtout qu'un héritier de sa dynastie viennent reprendre le flambeau.

L'INCIDENT

Cinq année plus tôt le Gotengo contenant une trentaine d'habitant de Kassadra fuyait la citée des mutants mais le vaisseau spatial de Grim fut toucher à mort par le tir d'Abaddon qui réduisit Kassandra en cendre. L'ordinateur bien que lourdement endommagé calcula un voyage en hyperespace et fit tout son possible d'arriver à destination malgré ses lourd dommages. Le Gotengo finalement vers le seul endroit sur la galaxie où ses passager serait à l'abri surtout qu'il as été construit là bas. Le Gotengo s'écrasa en plein dans Orcus provoquant la stupeur de ses habitants qui firent prisonniers les survivants réduits à 5 mutants de Kassandra tous blessés. Malgré tout ils eurent de la chance de rester en vie les habitants d'Orcus détestent les étranger mais les mutations des survivants les intriguèrent assez surtout qu'ils étaient venus via le vaisseau de leur ancien chef de guerre malgré qu'il soit devenu une épave. On fit venir les anciens techniciens qui ont conçut l'ordinateur du Gotengo et quel ne fut pas leur surprise en voyant dans les images d'archive un homme ressemblant trait pour trait à Erasmus Brimstone en plus jeune. En interrogeant les prisonniers qui passèrent de captifs à invités ils apprirent tout ce qu'ils purent savoir sur cet homme. Un vaisseau fut armé et préparé deux année plus tard il pris la route en direction du système contrôler par l'Échelle droit sur Terre. Le vaisseau était composé des mutants les plus courageux d'Orcus et ils sont bien décidé à trouver ce qu'ils recherchent.

RELIGION

La croyance d'Orcus est basé sur le chaos primordial qui représente la destruction originel. Sans son influence l'univers demeurerait immobile sans espoir de changement où de développement. C'est à travers le chaos que l'évolution et le progrès sont possible. La perfection pour eux n'existe pas et encore moins la division Par contre il ne sont pas du genre à courber l'échine face à une seule croyance particulière et détestent ceux imposant par la force leur doctrine. Nombre d'habitants d'Orcus vénère aussi beaucoup des divinités issue des croyances très anciennes où de personnes qui ce sont illustré durant l'ère des lutte mais tous vénère comme un saint Eramus Brimstone qui est vénéré comme étant le grand fondateur de la croyance du Chaos.

TECHNOLOGIE

Orcus connais assez bien la technologie spatiale et hyperspatiale bien que cette technologie soit plutôt ancienne et dépassé. Ils ne disposent que de trois vaisseau disposant de cette technologie et ne les utilises que pour des cas particulier. Vu que les habitants d'Orcus ne vont pas très loin de leur système ils privilégie plutôt les navette construit à l'ancienne. Ce sont des expert dans la récupérations d'épaves. Ils profitent systématiquement du passage du cimetière spatial prés de leur planète pour faire de la récupération. Bien qu'il ont quelques siècles de retard sur les technologie existante ils sont suffisamment débrouillard pour refaire fonctionner une technologie et même l'utiliser. Leur méthode d'artisanat est assez proche en fait de la technologie employer à Kuzutetsu y compris la cybernétisation. Orcus dispose en effet de pas mal de mutants cyborgs et les armurier de la planète sont relativement habile pour concevoir un armement inédit et très puissant.

MOEURS

Malgré l'unité les habitants d'Orcus restent néanmoins des barbares aux tempérament assez débridé il existe encore des conflits et des tensions mais en terme général chacun des habitants essaye surtout de trouver une solution à leur problème. Les cas de guerre de familles sont surtout régler par un des règles très codifier afin d'empêcher la planète de sombrer à nouveau dans la guerre. Par contre en cas de danger majeurs tout les habitants s'unissent afin de faire face. Nombre de pirates qui sont passer par Orcus en pensant avoir affaire à une planète facile s'y sont casser les dents et ont été exterminé jusqu'au dernier où réduits en esclavage après avoir été jugé. Ceux qui sont arrivé à Orcus par accident par contre sont renvoyer dans l'espace en général dans une capsule spatiale et la mémoire effacé par les sorciers de la planète pour préserver l'existence d'Orcus. Les habitant ont beau être des barbare ils ont quand un certain sens de l'honneur et laisse une chance aux égarés de s'en sortir en les mettant au plus prés d'une route spatiale contrôlé par l'Échelle.

ARMÉE

Bien qu'étant des techno barbare l'armée d'Orcus dispose d'une hiérarchie militaire simple mais efficace. Très proche en fait des tueurs de Berzeker et pour cause le général Brimstone à l'époque des guerres de Terraforming c'est assez inspiré des histoire de son grand père pour façonner son bataillon sans savoir que c'était plus une réalité qu'une légende. Toujours est t'il que chaque mutants d'Orcus sont d'effrayant et redoutable guerrier pourvus d'armure décorés de symboles macabre et de glyphes souvent hermétiquement fermée pour les combats spatiaux d'autre non soit à cause de certaine mutation où alors il n'en n'ont pas besoins. Les Guerrier d'Orcus ont une mentalité mélangeant la discipline d'une légion, la brutalité et la terreur. Ils sont fier d'être mutants et le montre.

STRUCTURES



- Seigneur du Chaos : Les seigneurs du chaos sont les plus puissant officier d'Orcus. Doté des meilleurs avantages génétique et mutations ils sont fort de plusieurs année de combat il existe peu de mutants aussi fort qu'eux sur Orcus. Doté d'un excellent équipement et d'une bonne armure les Seigneurs du Chaos sont des guerrier qui ont le talent, la force et la volonté qui font d'eux des héros de leur planète.

- Lieutenant du Chaos : Les seigneurs du chaos s'adjoignent souvent un lieutenant à leur coté et digne de confiance. Ce sont des guerriers vétérans et très expérimentés capables de reprendre le commandement au cas où quelque chose arriverait à leur maitre.

- Élus : Les Élus sont des soldats vétéran ayant participé à la période de l'ère des luttes. Bien que ne bénéficiant pas du malthusianisme leur mutation leur ont permis de vivre beaucoup plus longtemps qu'on l'aurait penser et toujours en état de se battre malgré le poids des ans. Ce sont des guerrier redoutable ayant pas mal d'année de guerre dans le compteur et très respecter y compris par les chefs qui leur demande conseils.



- Fusionnés : Les Fusionné sont des mutant ayant subis une forme de mutation biomécanique à tel point que leur chair et leur armure ne font plus qu'un. Ce sont des monstre capable de générer leur propre armement via un mélange de mutation et de cybernétique.



- Soldat du Chaos : L'épine dorsale des soldats d'Orcus ce sont des soldat entrainé équié d'armure disposant de mutations et compensant leur manque de maitrise martial par une solide armure et une résistance et détermination incroyable.



- Sorciers : Les sorcier sont des psychoman. A Orcus ses dernier sont assez rare mais quand ont découvre leur faculté ils bénéficie d'une attention particulière car les croyances prédisent que les sorciers sont bénis du chaos même ceux qui ont de faible facultés psychiques. Ils subissent un rigoureux entrainement pour développer leurs pouvoirs.



- Succube : Les succubes sont les suivante du seigneur de guerre et ses concubines. Ce sont des mutante à l'aspect agréable où disposant d'attribut pour le moins équivoque. Néanmoins les Succubes ne sont pas que de simple servantes. Beaucoup d'entre elle sont des changeuses de forme ayant la capacité de se fondre dans la masse pour faire du repérage et de l'espionnage voire de l'assassinat. Mais leur fonction première reste de plaire à leur maitre et aussi donner du bon temps aux soldats où à la population. Quand elles se battent c'est toujours dans des armures assez ellaboré.

_________________


Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Factions   

Revenir en haut Aller en bas
 

Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Magic l'Assemblée : Edition, Factions -----> le forum!
» Présentation des factions
» Des dés à l'effigie de nos factions!!!!!
» Factions Xenos
» [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunnm and dream :: Discutions :: Blablatages et geekeries-