Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .
 

 Ajouts groupes et races exotiques(non jouables) et quelques lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
avatar

Masculin
Age : 40
Localisation : Partout

MessageSujet: Ajouts groupes et races exotiques(non jouables) et quelques lieux   Jeu 2 Avr 2015 - 23:53

Reste à détailler je ferais demain ou un autre jours.
Les assassins professionnels (pas affiliés à une mafia ou une armée capables de commettre des méfait sans laisser de traces).
-Le clan des ninjas des Ombres
-Le clan des ninjas des Nuages
-Le clan des ninjas cyborgs
-La chambre 101
Clans guerriers (certains ont été fait par grim mais je vais réécrire un peu ^^ pour m'en imprégner dans le rôle play)
-La section 666
-Les 12 de Marmundo
-L'armée de l'Empereur du poing de puissance
-Les frères de sang
Les esclavagistes (à voir ultérieurement en fonction de mon rp)

Lieux
Titty twister
Dreamland
L'île des ronces

Races
Les mutants animorphes
Les mutants piscimorphes
Les mutants féériques

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
avatar

Masculin
Age : 39
Localisation : Aquamundo

MessageSujet: Re: Ajouts groupes et races exotiques(non jouables) et quelques lieux   Ven 3 Avr 2015 - 0:20

Bon au moins mes construction pouront être utile.

_________________


Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Revenir en haut Aller en bas
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
avatar

Masculin
Age : 40
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Ajouts groupes et races exotiques(non jouables) et quelques lieux   Ven 3 Avr 2015 - 15:50

Le Clan des Nuages :
Clan Ninja spécialisé dans les pouvoirs Psy et les illusions poussés à un extrême capable de créer des dimensions parallèles et des réalités alternatives pour perdre leurs adversaires. De fait personne hormis les membres du clan ne les a jamais vu.
Ce ne sont pas des Assassins ordinaires car ils ne tuent pas le corps mais l'esprit, ou tout du moins le perdent, ce qu'à pu expérimenter Grim juste après son suicide sur Deimos.

Le Clan des Ombres :
Clan Ninjas de mutants dont les pouvoirs sont basés sur l'obscurité et la dissimulation. Le maître est dit-on d'une puissance rare mais personne n'aurait survécu à une entrevue avec lui pour le rapporter.
L'Astrologue du clan en est le représentant direct, l'élite des tueurs est désigné parmi les plus grands maîtres mutants, une maîtrise ultime de la mutation afin de devenir une arme vivante, seul quelques vampires y sont parvenues après des millénaires de vie.

Le Clan des cyborgs :
Clan Ninja dont les techniques sont issues d'implants cybernétiques, le corps ou les implants deviennent une prolongation du corps et non plus des implants améliorant grandement leurs caractéristiques de combats, pensée issue du Bouddhisme Robotique appelé Machine Clash et popularisé par quelques gladiateurs du Motorball ou des arènes. Il faut vider le corps de ses pensées parasites et devenir telle une machine pour atteindre son Ki lui permettant de dépasser les propres limites de son corps.

La Chambre 101
C'est un groupe de tueurs Despérados de l'Outland sans foi ni loi, il regroupe les meilleurs gâchettes du désert. Ils seraient un groupe informel des troupes du Barjak. Quand il y a du boulot sale à faire c'est à eux qu'on fait appel.

L'armée des Hommes douilles
Résidus de l'armée d'Anthrarax, ancien rival du chef du Barjak. Ce sont des esclaves Humain cybernétisé et drogués pour aller au combat, la plus part sont allez au barjak lors de leur libération, mais le prcédé inhumain des hommes douilles a été repris. Aujourd'hui leurs chefs cachés font dans l'esclavagisme, même si les hommes douilles ne sont pas très forts leur passivité et leur dévotion à cause des drogues les rendent redoutablement dangereux en groupe et bien armés.

La section 666
La section 666 fut monté lors de la guerre du Terraforming, une troupe d'élites capables de pas mal d'actions sur le champs de batailles, comme le soutient logistique, et armée, mais sa mission première fut des missions secrètes d'antiterrorisme et notamment une spécialisation dans celui marsien, les trahisons politiques, mais aussi des missions relevant de l'exploration. La section a été dissoute lors de la déchéance de Grim. Aujourd'hui un Melchizedech malade les a reformé mais dans quel but.

Les 12 de Marmundo
Ce sont les 12 guerriers aquatiques les plus puissants parmis les demon et aqua Knight, on les appellent les 12 de Poseïdon chacun possédant un des 12 artefacts de Gurat trouvé par Magna Primero. Le bouclier de la tortue, la Dague des morts Murto Gara de l'Orque, l'épée des abysses Gargola Gedera du crabe, la pointe de l'espadon, la hallebarde de l'écrevisse, l'orbe dit "de destruction" du poisson pêcheur des Abysses, le dard du Poisson lune, le fléau dimensionnel de la Méduse, les disques coupants de la raie, les crocs du Requin, le fouet du poulpe, les bottes de l'hippocampe. La réunion des 12 armes ouvrent l'accès à Excalibur la légendaire arme dont le dernier possesseur est Magna Primero, souvenirs lointains de l'époque antique humaine et du Multi mythe de la bible du Karmatron. Notez qu'une arme du même nom a été créé sur Vénus mais nul ne sait si elle est la vraie ou un ersatz de l'originale.

L'armée de l'Empereur du poing de puissance
Armée issue d'un temple perdue dans l'Outland, le poing de puissance est une des branches du Kung-fu anti cyber, aussi redoutable et mortel de le Panzer Kunst. Ils ont une grande connaissance des tsubos et de la façon de toucher un corps pour le détruire grâce au méridien chinois pour le détruire aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, qui trouve sa pleine puissance sur les corps cybénétiques plus prévisibles qu'un corps humain pouvant muter. Il est appelé l'art meurtrier, il comporte 108 soldats d'élites, 9 commandants et 500 soldats (plus le général dit l'"empereur").
Leur origine remonte à la chine antique et visait à protéger l'empereur sacré, la légende est écrite et comprise dans la Bible du Karmatron.

Les Frères de sang
C'est un groupe hétéroclite sans réelle organisation, en générale par petits groupes du genre le maître "le mordeur" et son ou ses disciples "les mordus". Le virus Z (zombie) a été tiré de leur sang par des militaires, en gros un mort pouvant se relever sans esprit mais une activité cérébrale basique et le virus G (goule) une amélioration du Virus Z,
Dans l'histoire de l'humanité les vampires étaient des êtres terrifiants aux pouvoirs surnaturels. Ce n'est que depuis très peu de temps que l'on compris que le vampirisme avait une origine scientifique avec la découverte du Virus V, un virus capable de transformer l'adn humain en mutation vampirique.
Les vampires existent depuis la  nuit des temps le plus célèbre en est le comte Dracula.
Au 17ème sicle une série de répressions organisé par une société chrétienne mena les porteurs du Virus V à se regrouper en une organisation secrète. Afin de ne pas éveiller les soupçons ils devaient cesser tous comportements contre nature et s'intégrer à la société. Cette société fut nommé par les vampires "Frères de sang" par les hommes "vampirisme". Ils étaient tellement puissant qu'ils auraient pue prendre le pouvoir dans l'ancien monde, mais leur forte mortalité a fait qu'ils ont presque disparue avec la fin de ce monde et la chute de la météorite sur terre.
Un  frère de sang a des particularités qui sont différentes de celles relatés dans les récits de légende. Ils sucent le sang mais ont aussi une alimentation normale. Malgré une capacité de régénération hors normes ils demeurent mortels. Ils n'ont pas de pouvoir surnaturels cependant leur mutation poussé à son extrême peut apporter quelques particularités à leur corps. Leur force musculaire et leurs sens sont ceux d'animaux sauvages mais certains peuvent développer une force hors du commun. Sa morsure est contagieuse mais il n'existe que 1 % de chances de survie. Hommes et femmes sont stériles. Ils sont pas sensible devant un croix (sauf si l'infecté était un fervent croyant). Ils ont un reflet dans le miroir. Ils meurent si ont leur enfonce un pieu dans la cage thoracique. Ils ont de graves brûlures s"ils sont exposés trop longtemps au soleil. Ils ne sont pas repoussés par de l'ail (sauf goût personnel).

Lieux
Titty Twister : Un établissement se trouvant au beau milieu de l'outland repère de tous les malandrins de l'Outland. Il a survécu à toutes les guerres car personne ne peut ne trouver à part si on y est invité. Il propose tout un tas de services... Peu communs à ses clients. Il est aussi connu pour ses danseuses topless.

Dreamland
Haut lieux du marché aux esclaves dans l'Outland. Il était sous la main de Kassandra avant que Grim ne tue son dirigeant (qui était son ancien maître). Il est aujourd'hui une place forte du roi du poing de puissance, l'esclavage des humains y est banni, mais quelque chose renaît à kassandra, les rois auraient survécu et en voudraient toujours autant aux humains.

L'île des ronces
Une île de Marmundo recouverte de ronces vénéneuses, dont le chemin mythique en profondeur mènerait à l'Atlantide ou Gurat, elle serait habitée de mutants aussi divers de bizarres. Le chemin est composé du Terrier se terminant par les 3 temples des cochons, le labyrinthe des illusions, le Jardin des miracles et le Château de la conque.

Les races
Les mutants animorphes et piscimorphes
Ce sont des mutants issues d'expériences génétiques donc des clones pour l'essentiel dont on a essayé d'assembler des parties animales aquatiques ou terrestres et humaines par la génétique.
Les mutants féériques
Ce sont des mutants dont certains gènes ont mutés pour les faire ressembler à créatures humanoïdes féériques.

Les Champas
Sorte de grosse autruche de transport de Zyhearth, elles sont montagnardes. On peut noter qu'elles pondent autant que les poules facilitant ainsi l'alimentation du joueur.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.


Dernière édition par Maître Santoraï le Dim 17 Jan 2016 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
avatar

Masculin
Age : 39
Localisation : Aquamundo

MessageSujet: Re: Ajouts groupes et races exotiques(non jouables) et quelques lieux   Ven 3 Avr 2015 - 16:04

Pas mal ma fois ! Et voilà

_________________


Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Revenir en haut Aller en bas
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
avatar

Masculin
Age : 40
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Ajouts groupes et races exotiques(non jouables) et quelques lieux   Ven 8 Mai 2015 - 21:29

Annexe du Karmatron

Les Nouvelles maladies de la Post apocalypse

Le Virus V et ses dérivées

Histoire
Le virus V est une maladie provoquant une mutation de l'organisme Humain. Des cas cliniques ont été observés dans la période post apocalypse de gens consommant leur propre sang ou le sang d'autres créatures ou celui d'humains. Ils sont là depuis les toutes premières civilisations humaines et sur toute la planète, au travers de divers mythes, on les retrouve aussi dans le panthéon de dieux de nombreuses civilisations, un des plus connue Baal, ou Lilith. Mais le plus connu d'entre eux grâce à un roman qui nous est parvenu que partiellement datant d'avant l'apocalypse, est Vlad Tepes Dracul dit L'empaleur, plus connu sous le nom de Dracula un Prince d'un petit territoire Européen ayant tué plus de 1000 hommes à lui seul et les fit empaler.
Au 17ème sicle une série de répressions organisé par une société chrétienne mena les porteurs du Virus V à se regrouper en une organisation secrète. Afin de ne pas éveiller les soupçons ils devaient cesser tous comportements contre nature et s'intégrer à la société. Cette société fut nommé par les vampires "Frères de sang" par les hommes "vampirisme". Ils étaient tellement puissant qu'ils auraient pue prendre le pouvoir dans l'ancien monde, mais leur forte mortalité a fait qu'ils ont presque disparue avec la fin de ce monde et la chute de la météorite sur terre.
Définition
Un  frère de sang a des particularités qui sont différentes de celles relatés dans les récits de légende. Ils sucent le sang mais ont aussi une alimentation normale. Malgré une capacité de régénération hors normes ils demeurent mortels. Ils n'ont pas de pouvoir surnaturels cependant leur mutation poussé à son extrême peut apporter quelques particularités à leur corps. Leur force musculaire et leurs sens sont ceux d'animaux sauvages mais certains peuvent développer une force hors du commun. Sa morsure est contagieuse mais il n'existe que 1 % de chances de survie. Hommes et femmes sont stériles. Ils sont pas sensible devant un croix (sauf si l'infecté était un fervent croyant). Ils ont un reflet dans le miroir. Ils meurent si ont leur enfonce un pieu dans la cage thoracique. Ils ont de graves brûlures s"ils sont exposés trop longtemps au soleil. Ils ne sont pas repoussés par de l'ail (sauf goût personnel).
Le choc de mutation
Le virus V est très difficile à inoculer il ne se transmet que par le sang et l'échange de fluides corporels. Une fois infecté le corps commence à subir une série de transformations appelés "choc de mutation". La pression sanguine diminue fortement avec de vives douleurs, d'hallucinations, de troubles de consciences, de poussées de fièvre, de crises de folie et de tétanie durant environ 70 heures. Rares sont les personnes qui survivent à ce stade. Cette mortalité est due aux hormones de croissances et sexuelles.
Les températures observées lors du choc ont une grande part dans la survie, une température de plus de 25 degrés ferait chuter brutalement l'espérance de survie (voila pourquoi on trouve très peu de personnes atteintes par le virus V dans les pays chaud).
Les trois causes de Mortalité
Le suicide
Même si une personne résiste au choc de mutation, elle n'est pas à l’abri des troubles de son esprit. Avec la transformation de son corps l'appétit de viande et des envies d'attaques bestiales apparaissent (le goût du sang). De plus si l'infecté l'est contre son gré ou si leur croyance religieuse vont à l'encontre de ce qui leur arrive, alors elles n'accepteront pas leur état et finiront par ce suicider dans les 10 ans pur 70% des cas.
Le meurtre
A l'inverse ceux  qui éprouvent le plaisir de tuer se heurtent pour la plupart au reste de la société et ses règles et plongent alors plus profondément dans le crime de sang. Mais ceux-ci ne reste pas impunie puisqu'ils sont traqués et tués, en général dans les 20 ans après leur mutation. Les plus sensés apprenant les arts martiaux pour survivre.
La maladie
Bien que le virus V ait des facultés régénératrices hors du commun, ils restent fragile aux maladies et notamment aux cancers. On pense que leur métabolisme dont les cellules ne cessent de se régénérer est une des causes de cette vulnérabilité. Dans les 50 ans après infection on dénombre 30 fois plus de morts par cancer que chez les hommes. Une fois atteint l'âge de 100 ans ce taux décroit considérablement et à 200 ans on l'a vaincue, il n'existe alors pour mourir que la lutte fratricide.

-Le virus Z
Ou plus communément Virus zombie est un dérivé du virus V. Au départ le zombie est un corps sans volonté et sans esprit, on croyait cela possible par envoutement bien que cela ne fut jamais prouvé scientifiquement. Néanmoins avant l'apocalypse au travers d'un mutation du virus V, une armée créa le Virus Z, un agent pathogène très infectieux contrairement au virus V, se transmettant aussi par le sang. Les corps de morts pouvaient alors se relever par la stimulation du cerveau, la préservation de cet état poussant les corps à se nourrir de corps vivants les infectants à leur tour.
Le virus trouvant sa limite dans la décomposition et la nécrose des corps morts. C'est comme cela qu'aucune épidémie ne fut à déplorer.
----Necroborg (virus Z transformé)
Ce virus est une déviance du Virus Z utiliser par Vénus lors de la guerre du Terraforming par procédé Nanotechnologique contre Jupiter. On a à l'époque crue à tord qu'il s'agissait du Virus B. a la capacité de transformer les gens en sorte de borg zombie mécanique,  le virus à toutefois certains effets aléatoires. Par exemple il rend lucide quelqu'un atteins du virus B et fonctionne différemment sur un organisme Vénusien, Lunien ou Jupitérien.

-Le Virus G
Ou virus Goule plus connu sous le nom de cannibalisme ou Anthropophagie. C'est un autre dérivé du Virus V plus naturel que le Virus Z. La personne atteinte est friande de viande humaine, son corps évolue donc en conséquence, pour affronter des adversaires plus malin et plus fort, ils possèdent une force physique plus grande et des sens plus accrues, bien qu'une dégénérescence du cerveau les rendent plus idiot que des humains normaux. Un mutant des Landes est atteint de ce virus.

Le virus K

Ceux atteints par cette maladie sont pâles, avec les yeux enfoncés et la langue sèche. On appelle cela la lycanthropie ou le Virus Kinikephalos.
Virus qui rend fou toutes les personnes qui en sont atteinte et leur fait avoir un système pileux très développé et des crocs très aiguisés dans la bouche. Il n'y a pas de remèdes à part un bon antimutagène. La maladie est apparue Il y a très très longtemps on pense même que cela date de la Grèce antique, Kinikephalos est une légende grecque, une personne avec une tête de chien.
Ces mutants sont encore plus rare que les Vampires, car très bestial et primaire lors des transformations, ils se tiennent à l'écart de toutes civilisations de ce fait. Ils furent persécuté au même titre que les vampires lors de ce que l'on appelait l'inquisition dans la période Ante apocalypse.

-La Lycanthropazine
Megill un ancien président d'un groupe pharmaceutique de Kuzutetsu, introduisit le virus dans une drogue qu'il diffusa  dans les rues de Kuzutetsu juste après s'être fait fiché. l'aspect instable de la drogue provoqua une augmentation de la violence pendant une année, celle-ci provoque un état temporaire semblable au virus sans pour autant infecter celui qui la prend car prise en très petite dose, il n'y a donc pas de choc de mutation... sauf si on devient accro. Ceci dit survivre à une première prise est un réel exploit que peu de gens ont pû rééditer.

Le Virus M

Ou le virus de la momie est un virus propagé au sein des troglodytes lors de la Grande apocalypse. Les humains durent s'ensevelir sous terre pour résister à l’hiver atomique provoqué par la chute du Grand astéroïde. Les Bunkers étant rares avec des places limités, certains survécurent dans les profondeurs de la terre, lors de la remontée au soleil, ils durent se recouvrir la peau entièrement pour ne pas mourir d'un cancer de la peau. Il ne s'agit pas d'un agent pathogène, mais plus d'une mutation génétique qui se transmet que par procréation. Les effets sont une plus grande endurance et une suffisance en oxygène moins grande qu'un humain normal, c'est pour cela qu'il n'est pas rare de voir des Troglodytes avec un masque à Oxygène sur le nez pour filtrer la trop grande quantité d'oxygène, néanmoins cela tant à ce réduire avec les années.

Le virus B

Virus situé sur Mars il rend fou toutes les personnes qui en sont atteinte bien qu'il sublime les réflexes. Il n'y a pas de remèdes à part un bon antimutagène. Son origine de création est Vénusienne pour certains, mais pour d'autres son origine serait dans la tête de Mars d'une antique civilisation inconnu. L'empire Martien aurait maîtriser ce virus au travers de ses guerriers berserkers
Il est dit néanmoins que la première colonie spatiale aurait été entièrement détruite à cause ce virus. C'est un virus aérobie se diffusant à travers l'air dans le sang. Le corps cyborg a permis de dissocier l'esprit du corps et de pouvoir le prémunir pour une partie de la folie bestiale, bien que le goût du sang et du combat soit bien présent.

Le virus N

Plus communément connu sous le nom de Nihil Desease. La maladie vous ronge le corps sans pour autant que vous souffriez. Cependant au fur et à mesure votre corps disparaît. Aucun remède à l'heure actuelle. Elle n'existe que sur Marmundo, étant à la jonction de deux dimensions, certains corps face à l'exposition prolongé à un portail peuvent être niés dans leur existence et disparaître peu à peu, c'est la disparition assurés.

-Virus Medusa
C'est une variante du Nihil desease, le Virus qui transforme en pierre. Il n'existe pas de remèdes et les effets sont irrémédiables. La maladie est due à une exposition trop grande à la dimension des rêves. En effet cette maladie à la faculté étrange de rendre possible l'impossible avant la mort par pétrification (dans la mesure du possible dans un univers de sf), justement grâce à un lien accrue avec la dimension des rêves.

Le virus P

Appelé aussi Peste Cyborg. La maladie ronge tous les matériaux cybernétiques à terminaison nerveuse. Transmis par des morsures ou griffures de mutants contaminés. Cette maladie ne touche que les cyborgs. L'origine du Virus est le Dr Adrian Zarkos plus grand génie cette période post apocalyptique lors d'un tournois d'Arène, par la morsure de son chien à 4 mâchoires et 3 gueules, Cerbère. Le but était l’éradication des humains cibernétiques .

-La variole Zarkos
Boutons, forte fièvre. Maladie très contagieuse est une variante de la variole propager par le professeur Zarkos comme arme bactériologique, elle fut la base de la peste cyborg dans ses recherches mais ne pouvait être utilisé que sur des humains.

Le virus S

Ou Syndrhome Pandorum, ce virus tire son nom de pandore la jeune fille qui ouvrir le coffret et libéra tous les malheurs sur la terre dans l'antiquité.  Ce syndrome est bien connue des gens ayant subit une période de cryogénisation de très grande durée, la personne perd toutes notions de réalité et devient folle.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.


Dernière édition par Maître Santoraï le Ven 8 Mai 2015 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
avatar

Masculin
Age : 39
Localisation : Aquamundo

MessageSujet: Re: Ajouts groupes et races exotiques(non jouables) et quelques lieux   Ven 8 Mai 2015 - 21:46

Ah intéressant cela. Au moins les virus sont détaillés.

_________________


Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Revenir en haut Aller en bas
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
avatar

Masculin
Age : 40
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Ajouts groupes et races exotiques(non jouables) et quelques lieux   Dim 10 Mai 2015 - 11:40

Annexe Karmatron

Les portes dimensionnelles et trous de ver

Pluton
Porte ouverte par Warez (Alias Zarkos) sur Pluton pour le compte du Faux Empereur de Mars, elle mène sur Canyon exo-planète d'Echidna. Ce Portail trou de ver fut convoité lors de la guerre du Terraforming, il a été depuis lâché et repris par les Berserkers de Xena plus près et habitué aux froides températures loin du soleil de Pluton. Il existe peut de gens encore en vie l'ayant passé un des plus connu est Grim.
Canyon possède un téléporteur menant directement sur la planète Déméter.

Hexagone de Saturne
C'est une tache situé au pôle nord de Jupiter ayant en son centre un vortex, celui-ci mènerait directement au système de Pégase d'après certaines archives mais personne ne l'a jamais passé depuis... Tout du moins officiellement.

New Lawrence
Il existe dans cette ville de l'Outland un portail vers une dimension de passé décalé. Ce portail nécessite pour s'ouvrir du sang de nombreux morts vampires faisant lien entre les deux dimensions.

Mont Norad
Un portail dimensionnel de type trou noir créé par Zarkos peut y être ouvert et tout aspirer à ses alentour. Il a été refermé mais à une époque le Mont Norad avait été totalement aspiré, il a été ouvert par l'effondrement de la volonté d'un Psychoman. Il a été notamment utilisé dans le cadre du Projet ALICE pour permettre le voyage dimensionnel grâce au corps d'autres personnes mélangé à à de l'antimatière.

Marmundo
Portail menant directement au Monde Polaire, il se trouve derrière la pendule géante de Zyhearth. Il est continuellement ouvert on raconte que ceux qui le passent ou sont à son contact finissent par disparaître de la Nihil desease. Seul Artak en serait revenu son esprit survivant à ses nombreuses morts, son corps n'a pas eu le temps de disparaître.

Mars
De manière aléatoire l'esprit de certaines personnes peut être aspiré vers une dimension parallèle appelé le dominion de Mars.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ajouts groupes et races exotiques(non jouables) et quelques lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajouts groupes et races exotiques(non jouables) et quelques lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunnm and dream :: Discutions :: Blablatages et geekeries-