Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .

Possibles évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Jeu 24 Sep 2015 - 10:03

Dommages j'aimais bien l'idée de crédits de participations mais c'est vrais que l'idée est as repenser. Faudrait que je vois cela car j'ai quelques idée provenant d'autres jdr mais as développer. Je vais y réfléchir mais j'ai une esquisse d'idée.

Voilà plutôt que d'acheter des récompense pourquoi pas plutôt les gagner en aléatoire en utilisant le système des jet de dés comme si on jouait à une machine à sous. Les récompenses gagné peuvent être autant insignifiante, que énorme, cela peu être un objet, un suivant, des crédits où même une amélioration dans les caractéristiques du personnage.

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Revenir en haut Aller en bas
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Jeu 24 Sep 2015 - 12:45

Oui l'idée est plutôt bonne (à bosser ceci dit), mon seul blem est surtout de passer les 5 membres actifs (on compte pas les doubles comptes là) en ce moment, comme j'ai dit plus haut, le blem c'est que pour reformer une communauté il faut pouvoir causer en dehors du jeu et sympathiser et bon faut bien avouer que depuis facebook, les discussions hors rp se font en dehors des forums. Les gens passent pour jouer uniquement, avec la multitude de jeux (surtout en forumactif), on se démarque plus vraiment, la skin est belle mais basique, pareil le site, on peut pas vraiment dire qu'on attire l’œil, et pour le bouche à oreille il faut que je m'intègre dans les sites où je vais recommencer à jouer et autour de moi j'ai déjà fait le tour, puis soyons clair à 38 ans les gens qui sont autour de moi sont intéressés par d'autres trucs que les jdr.
Mais rien n'est impossible si on peut former un petit groupe de joueurs, se parler en dehors (voir même faire des partir en tchat ou skype comme si on était sur table) le jeu peut très bien repartir, ceci dit c'est chaud quand même avant on était plus à se causer en dehors du jeu (wariamu, garthan, takeshi, artak, zakkarit, Alice etc...) je te cache pas que c'est ça qui fait le liment d'un jeu par forum, ça et le MJ, pour le moment je suis là, mais former la relève je dois t'avouer que j'aimerais bien aussi, ainsi que faire des parties rp libre entre deux quêtes pour me reposer un peu aussi (et toi aussi je suppose) et pour ça il faut revoir les parties hors de la trame comme l'aspect sportif presque occulté depuis 4 ans (hormis les zot), les commerces, les trafics, le craftage d'objets, entrainement, films jeux aussi comme on faisait avant sans pour autant que le mj y mette son nez.

http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Jeu 24 Sep 2015 - 16:34

Mmm ! Oui en effet. C'est vrais que ce serait cool d'avoir une relève mais aussi une meilleure organisation entre le MJ et les joueurs. Tu sait je serait tenter d'essayer aussi de faire du jdr via Skype à condition de savoir comment cela fonctionne mais si plusieurs personnes peu se connecter on se ferait de sacré partie de jdr et je ne parle pas seulement du forum et cela rassemblera du monde. J'ai vu que cela ce faisait de plus en plus.

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Jeu 24 Sep 2015 - 22:27

En fait tu branches au minimum ton micro avec skype et on lance les dès et le maître de jeu fait avancer l'aventure un peu comme sur table, sauf qu'on est pas à côté. Je sais que ça ce fait, mais perso j'y ai jamais joué, la préparation doit être comme en vrai, on se donne rdv et le mj prépare l'aventure avant. Y aussi du jdr sur irc (serveur tchat) avec des robots qui jettent les dès, c'est des méthodes plus instantanées permettant à ceux qui passent moins de s'impliquer quand même dans le jdr en fonction de leur dispo, genre le mec il est là que 4h bin on en profite pour faire une quête basique sur 4h.
Tu entends quoi par meilleure organisation? Donner plus de liberté au joueur? Perso je butte sur ce blem de joueurs depuis 5 ans (et sans joueurs quoi qu'on fasse on sera toujours bloqué), on galère quand même depuis que nos partenaires historiques ne sont plus là on peut pas vraiment compter sur les rôlistes et y a plus vraiment de communauté sur gunnm maintenant, on est la dernière mais on est pas forcément en très bon état, les francophones parlent de gunnm sur le site de glénât, gameforge et ripper's anime (et encore uniquement pour les scans pour les deux derniers), chez nous on en parle peu (à part tous les deux).
Si tu veux revoir l'organisation ça veut dire qu'on s'orienterait vers une organisation plus jdr que gunnm ou manga.
Moi ça me tâte depuis un moment mais j'aimerais inventer un monde générique pas forcément que sur gunnm, même si la base reste gunnm, mais soit prendre une déviation plus sf ou manga ou les deux, et taper ainsi sur d'autres communautés sans pour autant resté figé sur gunnm.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Jeu 24 Sep 2015 - 23:05

Hum pour l'organisation ce serait un horaire de post fixe. On ce limite à un post par jour mais à des heures aléatoires. Il y as des jours où on attend vainement le prochain post. Il faudrait trouver une meilleur organisation horaire bien que j'ai le sentiment que c'est difficile.

Pour ma part j'aimerais bien varier moi aussi. J'adore le forum mais j'ai aussi envie de revenir à la fantasy avec un système de jeu plus simple. Depuis quelques temps en perso j'ai acheté un jeu générique nommé on mighty thews qui est un petit jeu générique aux règles assez simple pour des partie en une soirée. Le système est vachement simple.

Voilà le lien Google avec le PDF du jeu que j'ai trouver par hasard avec toutes les règles.

https://www.google.fr/search?hl=fr-FR&ie=UTF-8&source=android-browser&q=on+mighty+thews+pdf&gws_rd=cr,ssl&ei=rYAEVoy4NsyHaP6Kt7AJ

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Jeu 24 Sep 2015 - 23:54

Je peux pas changer la nature du forum, son thème reste le même, manga et sf, si on part dans la fantasy il faut que cela soit logique ou monter un autre forum (on a déjà un projet en cours d’ailleurs).
Pour les heures elles sont pour ma part liées à ma fatigue et mes horaires. Quand je suis fatigué (ce qui m'arrive souvent je fais pleins de choses en dehors du jeu), je poste pas, d'où des heures plutôt nocturnes et quand je suis là. Pour plusieurs raisons, la première c'est que je bosse et donc certains soir je ne suis pas là et la journée je suis très fatigué, je peux pas faire mieux que ce que je donne je crains, travaillant avec des horaires décalés et une semaine sur deux avec ma fille j'ai peu de temps pour faire les choses, c'est pour ça que toutes ces années je vous ai parlé de relève (ça a jamais vraiment marché).

En quelques mots je vais t'expliquer ce qui nous manque: en premier lieu l'attraction visuelle, beaucoup de gens passent sur le forum mine de rien mais peu s'inscrivent, il faut susciter l'envie par le thème, les couleurs les images et notre contenue, le contenue n'étant pas vraiment notre problème c'est de l'autre côté que nous pêchons. La seconde est la pertinence de nos partenariats à l'époque j'avais fait un partenariat avec Ultima Gunnm (qui nous a incontestablement beaucoup apporté sur les 2-3 premières années du forum en terme de visibilité de membres et de joueurs) et Gunnm cylopedia qui nous a pas mal apporté aussi même si l'apport fut moindre et le site de moddeur sur fallout de Naossano qui nous aussi bien apporté en visibilité et en joueurs, les autres sites en jdr forum ne m'ont jamais apporté d'aussi gros contingents de joueurs que ces 3 sites (ou alors il faut multiplier les petits partenariats pour qu'on voit notre bannière partout). Aujourd'hui ces trois sites ne sont plus, il nous faut retrouvé des partenaires aussi bons pour tracter des membres, je te dirais qu'avec une bonne base de 5 membres et si je peux sympathiser avec en dehors du jeu on pourra commencer à réorganiser le forum, pour le moment on est 4 membres mais éparpillé sur le jeu avec des multicomptes que je peux pas réunir, certains préfèrent jouer seul ou avec tel mj (bon c'est un choix), c'est pas vraiment l'idéal.
Après ce qu'on peut faire c'est passer en mode mission donc faire des groupes automatiquement à chaque fois plutôt que dans un univers récurant.

Mean
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 25 Sep 2015 - 0:01

Je peu demander à Rosalia si c'est possible un partenariat avec son forum Entropie. Il as plein de joueurs sympa avec qui j'ai fraternisé je peu essayer de les intéresser à notre forum sans les forcer à s'inscrire. Après on verra bien mais je pense que Rosalia pourrait être intéressé si on met son Forum dans nos pub. Je lui demanderais.
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 25 Sep 2015 - 8:36

J'ai déjà fait ^^ mais y a un bail, j'ai pas relancé, figure toi (ce topic est visible à tous). En plus faudrait que je refasse un perso et que je m'organise pour le garder cette fois-ci, la clef pour moi c'est l'organisation pour tout faire sinon je pars partout et je m'éparpille.
J'ai 3-4 autres jdr par forum que j'aimerais tester aussi, les persos c'est pas un blem c'est le nombre de lignes demandé qui l'est si je m'inscrit au 4 pour 10 lignes à chaque fois tu saisit bien le blem je me cogne en plus de mon boulot de mj un boulot monstre en imagination et écriture, et même si j'ai un bon imaginaire je suis loin d'en avoir autant.
Je me suis réinscrit sur certains jeux mais pas par forum et ce que je peux dire c'est qu'à proprement parler tout le monde a moins de joueurs qu'avant.
En gros j'ai repris mon activité de joueur pour le moment, mon gros hic est de trouver le temps juste ça car sur le net je fais d'autres trucs que le jeu aussi.

Mean
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 25 Sep 2015 - 11:54

Bon vu que je joue sur Entropie depuis un bout de temps je vais en parler à Rosalia et aux autres des qu'on ira sur chatbox il arrive qu'on se rassemble pour discuter.
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 25 Sep 2015 - 13:25

Je verrais je dois refaire des persos un peu partout pour entropie, gemmaline (mais bon là type ad&d jpf old school 11 ans d'existance) on m'a invité l'autre jour par irc (j'ai préparé ma fiche ce midi me reste le background), y a pas mal de jeu sur irc (fractal, cybercity, royaumes oubliés et je pense d'autres aussi), quand tu demandes des partenariats l'idéal est toujours d'animer un minimum leur site sinon c'est abusé de demander (enfin je trouve à titre personnel).
J'aimerais bien me tester sur du star wars, fallout et du manga aussi mais on verra déjà faut que je fasse une fiche pour reprendre dans ces 2 là peut être un troisième en fonction si mon inspiration est bonne.
Planescape est dans un état pire que nous donc ça me rassure un peu sans pour autant me rassurer.
Pour gagner des membres faut que je me replonge dans la communauté des jpf que j'ai quitté depuis... un Bail, donc rejouer rejoindre des coins de discussions d'admins etc...
Bon faut toujours réfléchir à la partie Of/quêtes en attendant.
Peut être étendre notre univers aussi.

Je pensais à un truc mettre les forums de l'univers en of des quêtes et mettre les quêtes en forums spécial genre intitulé "table de Grim" "Table de Santoraï" Si tu sais pas faire les forum je te les ferais. Comme ça, ça nous permettra de centraliser nos joueurs dans un endroit et pas sur plusieurs forums (de toute façon on utilise souvent qu'un topic par quête) et le lieu où la quête termine sera le lieu de transition vers une autre donc possibilité de discuter de faire du rp libre. Sachant que les quêtes finissent pas obligatoirement en même temps. Ceci dit si on instaure un système pour récupérer des pnj commerces etc... ça devrait le faire tout le monde devrait parler à tout le monde et si instaure des évènements qui réunit tout le monde aussi.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 25 Sep 2015 - 14:58

Ah oui en effet ce serait une idée géniale. Je n'y avait pas pensé et ce serait vraiment convivial.

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 25 Sep 2015 - 17:48

Univers étendu veut dire intégrer d'autres mangas, concrètement on le fait déjà mais juste en inspiration, là ce sera plus que des clins d’œils. Comme la base sont les oeuvres de Kishiro ça seront juste des add-ons.
Par exemple prendre des éléments des mangas de Tetsuo hara (hokuto no ken, cyber blue, intégrer le hokuto et le nanto concrètement on a déjà la science des tsubos donc bon et les bio soldats avec vénus ça devrait pas être dur à intégrer), de Masamune shirow aussi (concrètement c'est aussi déjà le cas pour des éléments cyberpunk et si on veut intégrer des méchas je voyais plus ça du genre Apple seed que gundam), et une partie kentaro miura (faudra que je me procure Gigantomachia et Japan ça sera surtout des aspects post apo) et pour finir une touche l'attaque des titans, pour un peu combler les autres parties de la terre.
Me faudrait d'autres mangas pour un peu étoffer l'espace.
Je me disais autant y aller à fond et assumer nos inspirations en les mélangeant à notre univers.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 25 Sep 2015 - 23:09

Aaaaaaaah en effet c'est interessant. Pour ma part psycho pass est un excellent anime pour simuler des enquêtes sur Zalem.

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Lun 28 Sep 2015 - 0:21

Ajout add-on Tetsuo Hara/Buronson.
Les Ajouts se passeront dans une Asie post apocalyptique

Techniques des écoles divines
On compte 3 écoles divines datant d'approximativement 2000 ans voire même plus.

-Hokuto
Le Hokuto originel n'existant plus nous allons nous attarder sur les 3 écoles survivantes, issue de la légende originelle. Dans le pays de Shura (chine) Un jour des prêtres décidèrent qu'il fallait un sauveur au monde. Les deux soeurs du Hokuto, Oka et Shume, mirent au monde deux fils le même jour Ryuo et Shuken. Il fut décidé alors de placer les deux enfants dans la montagne et de laisser leur sort aux dieux.
Shume décida de récupérer son fils car mourrante, Oka accepta à condition que son fils soit épargné. ainsi naquirent les deux grandes branches du Hokuto.
L'école principale est le Hokuto shinken .
Ou le poing de la Grande Ourse, constellation qui lui est associé.
Ce sont des experts en points vitaux visant la manipulation du corps et la destruction de l'intérieur au travers des 708 pts vitaux, l'intensité de la pression des tsubos pouvait tout aussi bien soigner. Elle prend ses origines dans le hokuto originel et le Seito geiken grâce à Shuken son fondateur.
Il n'existe qu'un seul grand maître par génération, qui est désigné par le grand maître parmi ses disciples. Les autres ne doivent plus utiliser le hokuto shinken sous peine de mort, on dit que leur poing est scellé.
Si un des disciple ne veut pas se conformer à charge au nouveau maître de le faire se conformer par la force, si cela est nécessaire, dans un combat souvent mortel pour l'un des deux.
L'arcane Ultime est le Muso Tensei, ou l'art de créer de la vie à partir du vide) mais il parait que personne ne serait arrivé à le maîtriser.
Il est complémentaire du Nanto seiken dont il forme le Yin. Il a la charge de porter la volonté de l'empereur céleste.
Un combattant du hokuto peut combattre un combattant du nanto lors de l'épreuve des 10, mais s'il échoue, le sort est cruel car c'est la mort qui l'attend. En dehors de cette épreuve, il est interdit aux deux écoles de ce combattre (en théorie).
Le Hokuto Ryuken
C'est la seconde école issue de la légende originelle dont le créateur est Ryuo. Elle est associé à l'étoile de la Grande Ourse Lapis Lazuli.
Il utilise 1109 points vitaux par compression mêlé au Ki du combattant. Poussé à son extrême cet art amène parfois à la folie et la violence. Il peut servir de remplaçant en tant que maître du Hokuto Shinken. Mais à cause de son instabilité cette branche du Hokuto est souvent tapis dans l'ombre.
Le Hokumo No ken
Tous ceux qui n'ont pas réussi à devenir héritier arrive leurs temples, ils pratiquent la méditation et ont pour mission d’abattre ceux qui menacent la paix.
Ils ne peuvent pratiquer leur art en dehors des temples.

-Nanto Seiken
Complémentaire du Hokuto shinken, il représente le Yang, sa constellation est la croix du sud. Il utilise des techniques de coups extérieurs, alliant pression de l'air et Ki afin de perforer, déchirer, découper, briser les corps. Le grand maître du Nanto est désigné par un tournois le "Nanto Junin Kumite".
Ce dernier commande les 6 étoiles principales et les 108 étoiles du Nanto.
Le nanto Hakuro Ken : Régi par l'étoile de la vertu ses techniques sont basées par les mouvements des jambes.
Le Nanto Hoo ken : Régi par l'étoile du commandement, elle n'a pas de positions, les mouvements sont rapides et imprévisibles. La succession se fait en tuant le maître.
Le nanto Goshu ken : Régi par l'étoile du sacrifice. La technique est basée essentiellement sur la perforation. La succession se fait en tranchant les tendons de l'ancien maître.
Le Nanto kokaku ken : Régi par l'étoile de la rayonnement. La technique basé sur un mouvement rapide la main pour fendre le corps.
Le Nanto Shuisho ken : Régi par l'étoile du devoir. La technique est dite celle de la main tranchante grâce à son jeu de jambe, lui permetant de fendre l'air avec ses doigts et provoquer des ondes.
Le nanto seito keito: Lignée royale du Nanto son étoile est celle de l'amour. Il n'y a pas d'arcanes, mais son maître a une forte persuasion et peut guérir les gens. Elle est entouré par les 5 étoiles du Nanto Goshasei de la petit ourse. Étoiles dont la base des techniques est le nanto mais dont le style a évolué en style unique.

-Gento
C'est un art martial créer pour protéger directement l'empereur céleste. Cet art martial utilise le Ki avec des variations de température pouvant aller du très chaud au très froid. La destruction se passe au niveau moléculaire, le corps touché s'évapore carrément. L'école est très hiérarchisée en fonction de couleurs, il n'y a qu'un héritier. Il est symbolisé par l'étoile Polaire.

-Taizan
Art martial chinois né sur le mont Tai, du temple Taizan Hokuto. C'est une organisation d'assassins qui eut beaucoup d'influence avant l'apocalypse et s'opposa au Hokuto.
Au niveau martial, il s'agit d'une boxe s'inspirant d'animaux avec des techniques à mains nues ou avec armes.

Dernière édition par Maître Santoraï le Ven 2 Oct 2015 - 16:53, édité 1 fois
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Mar 29 Sep 2015 - 10:44

Ce contenu sera un add-on des règles officielles. Certaines seront ajoutées à l'univers d'autres seront distinctes car dans une zone différente ce qui est le cas de la partie Hokuto no ken se déroulant dans ce qui reste du japon et la chine (ou pays de Shura).
La terre n'a plus qu'au grand maximum 2-3 millions d'habitants 1 million à Kuzutetsu le reste réparti sur Terre, une mortalité très élevé donc ça augmente pas.
Je connais plutôt bien les manga de tetsuo Hara , Miura et Shirow, pour le reste si tu as infos met les ici, notamment psychopass car je connais que de façon succincte.
J'aurais ajouté aussi un aspect un peu Trigun à Mars pour un peu développer le rp martien (même si Mars memorie va bien le développer mais rien empêche de rajouter, cowboy beebop aussi pour les voyages spatiaux. Sincèrement pour renouveler un peu l'univers mélanger un peu les mangas ça me dérange pas des masses.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Mar 29 Sep 2015 - 11:43

Oki ! Faut seulement que je retravaille un peu pour l'adapter sur Zalem mais dans l'ensemble il y as pas mal de similitudes et d'idées pouvant être adapté sur Zalem.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Mar 29 Sep 2015 - 17:01

Add on Psycho Pass

Depuis l'avènement de Zarkos, la fuite d'habitants de Zalem et de nombreux incidents dans la citée volante, il fut maintenant indispensable de surveiller les habitants de Zalem et de surveiller des personnalité potentiellement dangereuse mais ayant une utilité où de les éliminer en cas de danger. Il est maintenant desormais possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un programme capable de faire des analyses complète dans la puce cerveau de la personne suspecté. Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevée chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis, appréhendés ou si nécessaire, abattus.

Cette tâche est effectuée en général par les robots du GIB mais pour les cas les plus complexe on fait généralement à une équipe spéciale du GIB appelé le bureau. Le bureau dispose d'une équipe de Tuned spécialement entraîné pour évoluer sur Zalem surnommés les Exécutants ils sont composé d'androïdes ou d'agent Tuned ayant un coefficient mental leur permettant d'évoluer sur Zalem sans causer de dommages. Les Executants sont supervisés par des agents du GIB appelés Inspecteurs qui sont les seuls à autorisés un Exécutant de sortir de l'enceinte du GIB pour circuler sur Zalem. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécutants exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées et se charge d'enquête criminelle se déroulant sur Zalem. Les Inspecteurs et Exécutants utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominateur », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale en épargnant les vie innocente. Le Dominateur dispose de deux mode de tir en fonction du facteur criminel mesuré qui va du simple tir paralysant à la désintégration totale.

Dans le cas où le criminel Zalemien est appréhendé sans être tuer et que Zalem estime qu'il as encore une utilité il placé en détention surnommé le bloc. Les prisonniers détenus au bloc n'ont aucune chance de sortir mais sont relativement bien traiter et autoriser à poursuivre certains de leurs travaux mais sous une surveillance très étroite. En cas de tentative d'évasion où de problèmes ils seraient tout bonnement droguer à coup de médicaments où simplement gazer dans leurs cellule. Certain de ses prisonniers spéciaux sont souvent employés par le bureau dans le cadre d'une enquête mettant en valeur leur compétences. Ses prisonniers sont appelés officieusement les Consultants.

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Mer 30 Sep 2015 - 8:43

Il est mieux que ces missions soient faîte par les androïdes du MIB seuls habilités à tuer sur Zalem.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Mer 30 Sep 2015 - 9:26

Oui mais imaginons que le criminel en question soit plus rusé et retord que prévu genre Zarkos et soit capable d'employer la technologie pour se cacher ou détourner les robots du MIB à leur compte (Un épisode de psycho pass en fait mention d'ailleurs ou des robots robot militaire fut détourner pour tuer des agent. Vicieusement c'était des habitants qui contrôlait les robots sans avoir conscience qu'ils tuaient des gens car ils pensaient jouer à un jeu) ? Je suis d'accord avec toi que ce soient les androïde du MIB sec charge du boulot mais il faudrait aussi une équipe de spécialistes spécialement entraîné au cas où ils feraient défaut.

En y pensant les exécutants peuvent très bien être des androïdes du MIB mais aussi des Tuned conditionné et servent de muscles. Les inspecteur quand à eux sont des Zalemien ayant subis une formation d'enquêteur, d'autodefense et de profilage. Contrairement aux exécutants leurs armes ne sont que des armes paralysante sauf si les exécutants deviennent une menace pour eux où si ils ont affaire à un danger mortel.

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Mer 30 Sep 2015 - 10:59

Ouais comme ça ça va alors. C'est juste l'introduction de la violence sur zalem qui me chagrinait, mais si on reste dans le cadre MIB et non tuned avec enquêteurs zalemiens ça passe. Il s'agit de la citée Utopie après tout ^^.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Mer 30 Sep 2015 - 11:13

Psycho pass est exactement dans un même cadre. Le Japon est devenu une citée utopique contrôler par un ordinateur appelé Sybil. Il n'y as pas ou peu d'armes à feu. Il existe neanmois des crimes mais pour le moins discret les criminels ayant tout intérêt à se faire discret ils débordent d'imagination pour effacer leur trace ou les cadavres. Les moins malin d'entre eux se font souvent attraper par les robots ou les inspecteurs et les exécuteurs qui remplace la police.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Mer 7 Oct 2015 - 19:45

Add on guyver

Citation :
Les Doanoids

Les premiers Doanoids ont été créés par Venus, à la veille de la guerre de Terraforming, lors des première expérimentation des guingnols dans le cadre de leur programme de développement d'armes biologiques. On ne sait pas si c'étaient toujours un objectif de conception, ou une modification expérimentale. Ce dernier semble probable, étant donné que tous les êtres humains possèdent la capacité de muter. A l'époque une minorité de prisonniers l'humain ou marsien avait été "Doaformé" '. Vénus ont été très satisfaits de leurs créations Doanoid, mais après des incidents et la guerre le projet as été momentanément abandonnés et on as tenté de détruire les cobayes. Certains d'entre eux ont néanmoins réussit à s'échapper. Finallement ce fut après la guerre que les expériences et la création de Doanoid recommença et as même été rendu publique par la société Biovouivre à des fins comerciale et pas mal d'humain furent intéressé par une nouvelle ameliorations autre qu'une conversion cybernétique. Il faut dire que les Doanoids sont naturellement plus fort et plus endurant qu'une personne normale, ne tombent pas malades et ont la capacité de prendre sur une forme super-puissante qui, en cas d'urgence peut être extrêmement utile. Biovouivre mis néanmoins mettre des limites aux capacité de ses modification sous la demande de l'Echelle si bien qu'il existe des modification limité dans les marcher civils et un autre réservé exclusivement à l'armée.

Le processus exact réelle qui transforme un être humain ordinaire en un Doanoid consiste à soumettre l'ADN du sujet à un ensemble de composés chimiques qui provoquent une redistribution rapide du code génétique, Le traitement prend généralement une semaine ou un mois en moyene (Bien que des périodes plus longues sont possibles); pendant ce temps, le sujet est suspendu à l'intérieur d'un réservoir rempli de fluide amniotique et hyperoxygener (de sens, il peut être respiré) et une alimentation et les câbles de contrôle. Fait intéressant, il est possible d'interrompre prématurément le traitement, alors que le sujet est encore capable de prendre une forme de Doanoid; Cependant, elle ne fera que réduire considérablement leur durée de vie.

Une forme de Doanoid est radicalement différente d'un corps humain à bien des égards, tout en étant généralement au moins semi-humanoïde. Beaucoup de Doanoids ont une posture penchée vers l'avant, avec les jambes et les bras naturellement fléchi sensiblement allongés. Le Doanoid est entièrement orienté vers le combat, ou les actions physiques. Leur force physique est de loin supérieure ils sont entre cinq à quinze fois plus forte qu'un être humain moyen. Leurs muscles et la structure osseuse sont de loin supérieures, et la forme du squelette est également optimisé pour la force. En plus de résistance accrue, de nombreux Doanoids disposent d'armures naturelle soit souple ou rigide, ou variant entre les deux qui est au moins l'épreuve des balles, ou même de l'artillerie. Certains Doanoids sont équipés d'armes natuelles ou biologique en plus de leur force, griffes et crocs du venin, de l'acide, de l'azote en surfusion ou même des armes à laser ou des missiles biologique. Beaucoup de Doanoids ressemblent animaux existants dans une certaine mesure, généralement, les mammifères, oiseaux, reptiles ou des arthropodes. D'autres, cependant, semblent bizarre et extravagante, sans aucun rapport avec quelque chose de vivant connu.

Type de Doanoid

Puissance
Les Doanoids de ce type sont conçus pour le combat de mêlée. Ils sont extrêmement solide et généralement bien blindé, mais qui ont généralement peu de pouvoirs spéciaux ou bio-armement. La grande majorité des Doanoids sont capable de prouesse physique et de tout écraser tout sur leur passage. Ce sont ses modifications les plus vendus aux civils par Biovouivre.

Bio-Blaster
Les Doanoids de ce type sont conçus pour servir de vivre d'artillerie, fournissant un soutien avec des armes à distance bio-organique, des bio-lasers, les rayons de chaleur, et des missiles organiques. Les Bio-Blasters ont tendance à être plus volumineux, plus lent et moins agile que les autres variantes de Doanoid mais ils sont plus dangereux cette modification est disponible à la vente mais un permis doit être délivré.

Aqua
Ces Doanoids rares sont optimisés pour le combat sous-aquatique et sont rarement vus en dehors des environnements aqueux. Ils ont commencer à être développé à partir du moment où la Terre est devenu accessible aux hors monde.

Eclaireur
Les Doanoids de ce type sont relativement fragiles, mais rapide en mouvement, furtifs et intelligent. C'est une modification assez populaire moins cher et plutôt courante.

Aérienne
Ces Doanoids ont la capacité conçu pour voler, leur permettant de fournir un soutien aérien et pourvus de modification en bio armement ou pas en fonction de leurs tarifs.

Hyper-Doanoids
Uniquement réservé à l'armée les Hyper-Doanoids sont des créatures disposant de plusieurs caractéristiques des modèles précédent. Ses modifications optimisé font que les Hyper-Doanoids sont tout aussi dangereux qu'un warmen ou un guignol. En général seul les généraux et les groupes militaires spéciaux comme le bataillons 666 peuvent disposer de ses modifications.

Numéro perdu
Parfois, le processus de création Doanoid va mal où un savant fou ayant le processus de création des Doanoid créer des expérimentations. Le résultat est une aberration appelé numéro perdue. Ces Doanoids mutants sont des monstresunique, impossible à reproduire. En raison de leur nature unique les, numéros perdus peuvent varier considérablement dans leurs capacités.

Numéro perdu probable :

- Zarkos : Qui as étudier un temps la conception des Doanoide.
- Gulk : Un de ses cobaye.
- Grim : Ressuscité par vermiceau un des acolyte de Zarkos et qui as probablement subis le processus contre son grès.

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 9 Oct 2015 - 11:50

Psychopass ressemble beaucoup à minority report par certains aspects.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 9 Oct 2015 - 11:52

Ah ?Ouic'est possible il y as des similitude en effet.

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 9 Oct 2015 - 12:38

Bon je verrais deux trois lieux pour l'add-on hokuto no ken, il y aura un petit add-on katsuhiro Otomo aussi avec Akira et Néotokyo en ruine sur fond de psychomen et de bandes de loubards (rien de bien organisé un peu comme dans madmax des seigneurs de guerre dans un univers en ruine).
Pour la partie masamune shirow faudra que je relise ses mangas à priori méchas à la appleseed, un ennemi principal possiblement ajoutable à la trame pour certains joueurs comme le Puppet  master, et quelques corporations cyberpunk (je pensais à certaines qui ne sont pas de shirow comme MemoRE ou Recall pour les fans de total recall) à priori pour Shirow il y aura une partie sur terre dans l'outland terrien et une autre sur Jéru.
Je viens d'acheter Japan et Gigantomachia ça me permettra de pouvoir entamer la dernière partie des add-on terriens( p'tit ajout attaque des titans si je peux et si ça s'intègre bien avec gigantomachia qui a quelques points de convergence avec).
Après pour Mars quelques ajouts par rapport à trigun ou red eye (je crois que c'est ça le nom perso j'ai pas lu jusqu'au bout ce manga mais il est très militaire).
Vénus quelques ajouts avec guyver que tu m'as mis et aussi cyber blue.
Ajout cowboy beebop aussi pour les mercenaires chasseurs de primes et voyages spatiaux, si je suis fou je rajouterais aussi un tit truc avec space dandy et les chasseurs d'aliens rares (et les boobies aussi ^^).
Et après ça on aura fait le tour des add-ons possibles du jeu ce qui est déjà pas mal du tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   

Possibles évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant