Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .
 

 Possibles évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
avatar

Masculin
Age : 39
Localisation : Aquamundo

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 9 Oct 2015 - 12:48

Je connaît red eyes il est pasmal comme manga et les armures de combat sont assez bien faite.

Sinon j'aimerais bien apporter du kaiju et du mecha. Dans Gunnm il y as pas mal de cyborg qui sont des géants et je me dit qu'il est fort possible qu'il existe sur terre des mutants ou des monstres géant aussi. L'attaque des titans est une bonne référence mais je crois qu'il faudrait cantonner les monstres à quelques spécimen dans l'outland et plus les concentrer dans un continent perdu comme l'Europe.

_________________


Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Revenir en haut Aller en bas
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
avatar

Masculin
Age : 40
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 9 Oct 2015 - 13:13

Y a du mutant géant dans le one shot gigantomachia de miura aussi. C'est de la post apo.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
avatar

Masculin
Age : 39
Localisation : Aquamundo

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 9 Oct 2015 - 13:57

Ah oui c'est vrais j'avais oublié.

_________________


Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Revenir en haut Aller en bas
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
avatar

Masculin
Age : 40
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Ven 16 Oct 2015 - 15:33

A approfondir
Citation :
Add-on cyberpunk/Ghost in the shell/Shirow
Je dirais que ça se font avec Gunnm on va juste ajouté quelques trucs en objets et en corporations.
-Armure mobile (tiré d'Apple Seed) ou Mobile Suit dans les mangas, un peu comme dans la chevalerie, vous pouvez revêtir une armure, mais d'un style très spécial, puisqu'elle est cybernétique, cette armure encaissera les dégâts à votre place jusqu'à ce qu'elle soit détruite. Elle peut contenir un large éventail de matos militaire et cybernétique. En général elles sont d'origine militaire au lendemain du grand Apocalypse, diverses armées se sont fait la guerre, dont la section Olympus qui voulut rétablir la paix dans le monde au travers son projet, le projet Appleseed.
-MemoRE: corporation de loisir implantant des souvenirs fictifs dans la mémoire du client en mal de sensations.
-Puppet Master: Plus grand criminel de l'Echelle et recherché pour piratage de système. On ne sait pas qui il est ni où il va frapper. Tout ce que l'on sait c'est que c'est un redoutable hackeur/terroriste agissant contre la corruption par des moyens détourné en contrôlant les peecer keeper de certains pour leur faire faire des actions qu'ils n'auraient pas fait à la base.
-Tachikomas: Robots de soutient des militaires.

Add-on Mars Trigun/Redeyes
-Œil de Mickaël : Association de tueurs ecclésiastiques de la religion Martienne.
-Bernardelli compagnie : Compagnie d'assurance chargé (par tous les moyens) de faire qu'il y ait le moins de dégâts possibles sur Mars.
-Gung oh Guns : association de malfaiteurs pistoleros de Mars.
-Regium: Armée régulière de Mars sous contrôle Royal.
-Dragnov : Armée sous contrôle Jupitérien luttant pour la libération de Mars.

Add-on Cowboy beebop
-La Gate : il s'agit d'une série de portail circulaires permettant de voyager à travers l'espace dans une dimension parallèle, sorte de distorsion.
-Le sommeil cryogénique (je renomme en corporation CryoG) : technologie permettant d'endormir une personne malade jusqu'à ce qu'on trouve un remède.

Add-on Miura/ buronson/Attaque des titans
-Les voyages dimensionnels : avoir un élément compatible entre les deux dimensions pour ouvrir une porte comme dans Oh-Rho, ou Japan.
-La terre a vu l'émergence de nouvelles races mutantes en osmose avec leur environnement, comme des hommes insectes etc...
-Apparition de géants qui peuvent être contrôlés par des humains, on appelle ça des géants ou des Titans, on ne connait pas leur origine, sauf au travers les légendes grecques, les Fils de Gaïa les géants, les titans. Ils aiment bouffer les êtres vivants qu'ils rencontrent.
-Nördlingen: Certains humains se sont regroupés dans une ville possédant 3 immenses murs, le mur Maria, le mur rose, le mur sina.

Add-on Hara (cyber blue pour être exact)
-PG301V- modèle de respiration de survie pour colon Martien dans les zones non terraformés.
-Fats Robots jupéterien doués d'intelligence artificielle. Capable de fusionner avec un être Vivant.
-Commando Spécial Zieg : Commando de tueurs des Orders aussi implacable tueur qu'un Berserker.
-Bio entités vénusienne : se sont des soldats croisés avec des animaux pour devenir plus puissant.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
avatar

Masculin
Age : 39
Localisation : Aquamundo

MessageSujet: Re: Possibles évolutions   Lun 19 Oct 2015 - 13:10

Add-on : Terra formars

Citation :
Cafards

Les Cafards sont des cancrelats humanoïdes vivant sur mars. Ils possèdent la force et une endurance immense au niveau d'un cyborg. Ils semblent aussi être quelque peu intelligents et ont une haine naturelle pour les humains. Ils vivent principalement dans les zone non terraformé de Mars.

Apparence : Les Cafards sont des cancrelats martiens à taille humaine avec des corps humanoïdes. Ils portent une ressemblance physique à l'Homo erectus. Malgré tout leurs ils ont un aspect proche des cancrelats. Sous leur carapace sur leur dos, ils ont des ailes, qui leur accordent la capacité de voler pendant un court instant. Leur corps est adapté au climat martiens et as besoin de peu d'oxygène pour survivre outre cela leur corps est constitué d'un Ganglion Sousœsophagien leur servant de cerveau secondaire. En raison de ceci, un Cafard peut toujours se déplacer même après une décapitation, tant que le Ganglion est intact et il y a un passage ouvert aux poumons.

Histoire : Bien avant que Mars sois terraformé et avant l'Apocalypse qui ravagea la Terre une sonde expérimentale fut éviter sur Mars dans un but expérimental. La sonde contenait deux choses. Un lichen très résistants aux climats les plus rude et des insectes sensée être les plus résistants du monde animal. Dieu sait comment ses deux créatures ont survécus et se sont adapté au climat Martien même quand l'expérience as pris fin. Il as fallu quelques siècles plus tard pour que les cafards évolue sous le climat Martien en créature mutante et super forte.

Quand les premiers colons s'installèrent sur Mars ils eurent affaire à ses créatures qui se montrèrent très hostiles. Les colonies réussirent à s'installer mais pas sans de nombreux heurt avec les cafards. Le panzer kunst fut d'ailleurs créer à l'origine pour lutter avec efficacité contre ses créatures. L'Echelle ne découvris leurs existence que durant la guerre de Terraforming après le massacre de plusieurs troupes sur les zones non terraformé et il est arrivé que Venus où Jupiter en capture dans le cadre d'expériences malgré leur dangerosité.

Capacités : Ayant conservé les capacités des cancrelats, ils sont l'agile, fort, la dureté et leur exosquelette externe est à l'épreuve des balles. Ils incroyablement si difficile de tuer que seul un adepte en art martiaux expérimenté ou un armement lourd peut les mètres hors de combat. Ils se sont adaptés aux température élevée et au climat martien.Ils possèdent aussi une intelligence, hors norme sachant instinctivement comment à utiliser des armes avancées où façonner leur propre armes en utilisant leur environnement ou tout ce qui peu leur servir pour ce battre. Ils ont aussi développé leur propre art martial mélangeant la lutte et le kick boxing. Outre cela ils ont une capacité d'évoluer quand un cafard tue un mutant où un vénusien où dévore une autre créature ils pondent ensuite des oeufs avec toutes les informations d'ADN de leur adversaire. Si bien que le nouveau cafard né est stérile mais dispose d'une aptitude mutante semblable à l'ADN que le Cafard pondeur à dévoré. On as répertoriés plusieurs type de cafard différents depuis le massacre d'une troupe vénusienne lors de la guerre de terraforming. Enfin les cafard semblent curieusement immunisés au Virus B bien que l'explication n'as pas été trouvé malgré quelques specimens capturés.

Citation :
Entomomorphes

Les Entomomorphes sont des humains qui ont subis une une chirurgie spéciale fait afin de permettre aux sujets de survivre dans un environnement hostile comme sur Mars. Grâce à la chirurgie, un tableau d'ADN d'insectes où d'animal est inséré dans les cellules du corps humain et avec cela, les cellules à l'intérieur de l'humain lui donnerons la capacité de se transformer en un hybride insecte ou d'un animal. Il aura également une meilleure endurance physique, la vitesse et la force, ainsi que certaines capacités uniques de l'animal où l'insecte dont les cellule sont intégré dans l'organisme.

Afin d'activer leurs capacités spéciales les sujet ont besoin d'une injection d'un dérivé de Lycozantropine qui peut être aussi fumer, sniffer en poudre où avalé en comprimé. Une fois le processus activé le sujet subis une transformation partielle en l'animal dont l'ADN lui as été attribué mais garde ses caractéristiques d'humains malgré des mutations visible aux bras, aux jambes, à la tête où plus rare pas de mutations visible. Il est également possible d'aller plus loin au-delà de l'équilibre en injectant encore plus de se rapprocher à un corps de la créature. Toutefois si l'effet de l'injection dure trop longtemps, il risque de mourir due au choc causé par le système immunitaire humain ce qui correspond à de graves dommages aux organes vitaux comme le foie ou les reins, se traduira par une transformation plus prononcé de l'animal dont le sujet à l'ADN et la mort.

En terme général la création des Entomorphe sont due grâce à la découverte des effet de la Lycozantropine sur terre par le bataillon 666 sur Terre. Le secteur scientifique de la section en as améliorer la formule de cette drogue afin de la rendre moins toxique et as procédé des expériences sur des soldats volontaires afin de leur donner des pouvoirs.

_________________


Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Possibles évolutions   

Revenir en haut Aller en bas
 

Possibles évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Possibles évolutions
» Evolutions possibles du F3B.
» Bernard WERBER - L'Arbre des possibles et autres histoires
» [2009] Grande Ourse: La Clé des Possibles
» Werber Bernard - L'arbre des possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunnm and dream :: Discutions :: Blablatages et geekeries-