Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .

Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Maxwell
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Féminin

MessageSujet: Undertale   Ven 12 Fév 2016 - 3:25

Bonjour à tous! =D

J'ai fait la découverte d'un jeu super sympa sur Steam récemment! Le jeu s'intitule Undertale, c'est un rpg qui a été entièrement écrit et programmé par une seule personne! (Y comprit toute la musique!)

Le jeu a un style graphique rétro rappelant beaucoup la série des Mother (ou Earthbound) sur Nintendo et Super Nintendo.

L'histoire est simple; Il y a de cela très longtemps, les monstres et les humains vivaient en harmonie sur la surface. Un jour, une guerre éclatât entre les deux espèces. Les monstres n'avaient aucune chance contre les humains, et rapidement ils furent repoussés jusque dans les profondeurs de la terre. Les plus puissants magiciens du monde s'unirent pour enfermer les monstres sous terre une fois pour toutes. Depuis ce jour, les monstres vivent sous terre, incapables de remonter à la surface à cause d'une barrière magique.

Le jeu commence quand notre personnage principal, un jeune enfant humain, se réveille dans le monde sous-terrain...

À partir de ce moment, le joueur se fait donner énormément de liberté dans sa manière de jouer au jeu. Undertale a une particularité spéciale: le joueur n'est jamais obligé de tuer les monstres. Tous les combats peuvent être résolus par différentes ''Actions'' ou ''Dialogues''.

Chaque monstre possède sa personnalité et il est possible de traverser le jeu en restant toujours pacifique.

Le système de combat est aussi unique; Lorsque c'est le tour des monstres, le joueur se retrouve alors représenté par un petit coeur rouge au centre d'une boite dans le bas de l'écran.

Les monstres attaquent alors dans la petite boite, et le joueur doit éviter leurs attaques jusqu'à la fin de leur tour.

Parfois c'est facile:

Mais lorsque vient le temps d'affronter un boss, ça devient beaucoup plus difficile! ;P

Undertale est un jeu qui mise beaucoup sur la personnalité attachante de ses personnages et sur le soucis du moindre détail pour enrichir son monde imaginaire. Chaque petit recoin cache des détails cocasses sur le monde des monstres et sur ses personnages...

De plus, les boss sont mémorables et leurs combats sont à la fois amusants et un bon challenge.

Je suis tombée amoureuse de ce jeu et de sa bande sonore, et depuis que je l'ai terminé j'ai du écouter la musique du jeu presque tous les jours! <3 Je ne peux que vous le recommander, je suis sure qu'il vous plaira!

Revenir en haut Aller en bas
http://kamon-san.deviantart.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Undertale   Ven 12 Fév 2016 - 12:46

Intéressant ma fois. Merci pour la présentation. :)

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Undertale   Ven 12 Fév 2016 - 13:05

C'est payant ? (Pour savoir c'est steam après tout ^^ j'ai fallout4, new vegas et skyrim chez eux)

http://www.gunnm-and-dream.com
Alice Maxwell
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Undertale   Ven 12 Fév 2016 - 20:20

Grim (Gauthier) a écrit:
Intéressant ma fois. Merci pour la présentation. :)

Mais de rien voyons! Rire débile

Sur Steam le jeu coute $11 (dollar canadien), je me demande à quoi ça correspond en Euro?
http://kamon-san.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Undertale   

Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1